Lieux sympathique avec des boutiques tenues commerçant(e)s et commerçants très sympathiques ainsi que leurs équipes notamment le Columbus Café tenue par Valérie et ses équipes 😋🙂
Je ne connais pas bien ce centre, je n'y suis allé que deux fois pour des achats ciblés pour femmes et pour jeter un œil dans la boutique de vêtements de seconde main, Emmaüs. Ce magasin offre un choix très large de vêtements pour femmes et un peu pour hommes. Mes filles y ont trouvé leur bonheur sans se ruiner. Je recommande pour la solidarité, le seconde main et pour les prix, plus élevés que dans la communauté, mais il faut bien payer le loyer !!!.
Bel espace pour magasiner, aérer, spacieux et tout pour se faire plaisir. Attention, nous pouvons monter avec l'escalator mais vous redescendez à pieds ! Dommage
Très grande surface, énormément de choix avec des prix abordables. Évitez les jours d'affluence comme le samedi si vous ne voulez pas vous faire renverser par les clients qui ne regardent pas devant eux.
Je j’ai passé rendez-vous j’ai trouvé pas depuis 30 minutes ça adresse après j’ai passé accueil j’ai demandé un peu de retard il parle mal c’est pas bien merci
Belle zone de Shopping. Beaucoup d'enseigne sont présentes. Elles sont toutes du même style. Parking assez grand mais pas très pratique pour les piétons. Il manque par exemple des zones pour les piétons.