Centre commercial Aushopping Louvroil Val de Sambre

📌 1 D121, 59720 Louvroil

4.1 / 5
(9824 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre commercial Centre commercial Aushopping Louvroil Val de Sambre qui se situe au 1 D121, 59720 Louvroil (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking sur place

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Générale d'optique... Accueil et conseils judicieux, même avec une bonne assurance mais de gros problème de vue cela m'aurait coûter très cher. Mais merci a la la personne qui s'est occupée de nous....et qui nous a bien conseiller."

Posté le 16/12/2012 à 18:29
Avis de : Philoméne..
Note de : 4 / 5

"Bien si on aime les centres commerciaux et que la foule ne nous dérange pas (surtout le samedi ). Les zones extérieures sont sympas."

Posté le 05/10/2017 à 04:05
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Je fais toujours mes grosses courses vu les prix. Les produits marque Auchan sont très bons. Et comme tout le monde le sait, le prix de l´eau est imbattable et nous en buvons min 4l/jour"

Posté le 02/01/2018 à 07:24
Avis de : Pascal.l.
Note de : 4 / 5

"Le centre commercial s'est très bien développé ces dernières années. On y trouve toutes les enseignes qui comptent en ce moment. Par contre les accès sont toujours aussi compliqués en heure de pointe."

Posté le 20/01/2018 à 11:23
Avis de : anne-marie.h.
Note de : 5 / 5

"Juste nos achats Normal et deux jeux dans le Auchan même"

Posté le 23/02/2018 à 14:50
Avis de : S.O.
Note de : 2 / 5

"Magasin et galerie propre Borne de recharge en panne Un borne pour un tel complexe"

Posté le 25/08/2018 à 18:28
Avis de : kohnen.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis aller là bas pour faire coiffer ma mère car il travaille bien. Agréable personnelles on vous propose tasse de café en n'attende. Lieux très propre accueillent. De plus vous avez des galeries agréable a regarder de plus vous avez le grand magasin Auchan"

Posté le 09/11/2018 à 11:51
Avis de : Serge.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas si j'y retournerai, se faire insulter parce que lorsque l'on se présente à une caisse handicapé avec une carte m'est insupportable, le fait de ne pas être dans une chaise roulante ne veus pas dire que l'on a rien . Personnellement mon handicap je l'ai eu en servant mon pays et je suis dégoûté de commerces ou l'on se fait insulter par des personnes qui ne savent rien faire sinon être grossiers envers les possesseurs de cette carte lorsque l'on se présente à la caisse qui ne devrait être prévue que pour les possesseurs de la carte !"

Posté le 10/05/2019 à 10:55
Avis de : Panda.h.
Note de : 5 / 5

"Certains produits plus cher que les grands surfaces Auchan mais j'ai eu un gentil conseiller de vin 🍷 super professionnel et sympathique! Et à la caisse les promos n'étaient pas scanner automatiquement. Le service après vente était aussi gentil mais faut vérifier les promos en cours sinon perd le temps pour les clients"

Posté le 27/05/2019 à 23:01
Avis de : Karim.b.
Note de : 3 / 5

"Centre commercial correct par contre il faut utiliser moins de plastique vraiment il faut que cela devienne une lutte"

Posté le 03/07/2019 à 01:30
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau centre commercial mais dommage que Auchan est super chère a part les promotions. Mais quand on y vas les promotions sont partis. Et super dificile de trouver un membre du personnel"

Posté le 14/09/2019 à 10:05
Avis de : Lord.u.
Note de : 4 / 5

"Nous favorisons le soir pour faire nos courses chez Auchan les prix y sont infiniment moins chers que chez nous (quasi moitier prix) cependant le bruit des enfants qui hurlent est infernal quand on est sensible aux bruits.. il faudrait rappeler a certains parents que le magasin n'est pas un parc d'attraction ou un lieu de sortie familiale.. d'autant plus quand les mêmes enfants déversent une bouteille de shampoing dans l'allée centrale parce que c'est drôle ... ça ne l'est ni pour les employers qui doivent nettoyer, ni pour les clients qui ont des difficultés a la marche."

Posté le 04/10/2019 à 08:20
Avis de : Steve.e.
Note de : 4 / 5

"Pour les belges frontaliers qui souhaitent faire des économies sur leurs biens de consommation. Pour beaucoup de produits, moins cher qu'en Belgique. Très large gamme."

Posté le 23/11/2019 à 20:04
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"J ai etez vendredi que du changemant,mais les prix sont encore raisonable mais pas sur tout faux regarder et comparer"

Posté le 24/11/2019 à 22:47
Avis de : Gégé.o.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours, excellent service, rapide ET avec le sourire ... Point bonus ... Lors de ma dernière visite, j'avais expliqué être ennuyé d'être (gentiment ) aidé par le personnel pour ranger mes courses ( j'aime à le faire moi-même ) .. Le manager m'avait répondu qu'il ferait une communication en ce sens ... J'ai pu cette fois demander à ranger mes affaires moi-même sans difficulté ... Merci donc à tous, managers et vendeurs de votre amabilité et de votre serviabilité ... 5/5 donc ... Rien à redire :-)"

Posté le 10/02/2020 à 09:40
Avis de : Philippe.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis allé faire le plein de gazoil à la pompe n° 8. Une véritable catastrophe. Le pistolet ne s'arrête pas automatiquement quand le réservoir est plein. Le gazoil a débordé et giclé partout. J'en ai reçu sur moi et je ne vous dis pas l'état de ma voiture que je venais de laver Je ne suis pas prêt d'y retourner."

Posté le 20/06/2020 à 18:54
Avis de : Denis.O.
Note de : 2 / 5

"Le Drive d'Auchan Louvroil n'est plus du tout ce qu'il était..... Les clients chargent leur voiture eux-mêmes (eh oui!!!!) Les quais indiqués ne sont pas libres ce qui cause des bouchons. Les produits sont mal traités ( boîte de 6 oeufs plus 1 écrasé au dessus) la boîte a été changée à ma demande mais le driver m'a demandé de vider les bacs de commande.( Refus de ma part évidemment) Très déçu Auchan est cher par rapport à ses concurrents et de plus à un drive qui devient déplorable. Dommage. Mais que cela reste entre nous car quand ils vous demandent votre opinion sur leur site ils ne publient pas si vous dites la vérité et que c'est trop négatif."

Posté le 28/02/2021 à 17:08
Avis de : Angel.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de gamme et prix des fruits abordables,"

Posté le 10/04/2021 à 12:21
Avis de : mireille.C.
Note de : 5 / 5

"Jardizoo est un magasin génial pour les plantes mais aussi pour les animaux. Les conseils sont excellent et ils mettent u. Point d honneur au suivi pour l eau des poissons. Biscuits pour chien trop top et pas cher. Je recommande vivement"

Posté le 29/05/2021 à 16:23
Avis de : Noel.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa on y trouve de tout. Avec des bonnes promos"

Posté le 05/06/2021 à 05:05
Avis de : Aurelie...
Note de : 5 / 5

"Grande surface avec un large choix de produits pour tout les goûts ! La galerie marchande est bien achalandée. Vendeurs/es patients et agréables. Les explications sont claires et précises, de bons conseils selon les renseignements demandés. Je recommande cette grande surface !!🙂"

Posté le 13/08/2021 à 19:10
Avis de : Dominique-André.r.
Note de : 5 / 5

"C'est avec plaisir que j'ai retrouvé après quasi deux ans, la galerie commerciale du Val de Sambre, ses commerces et son hypermarché Auchan. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir y faire un tour. Attention, si vous mangez sur place dans un lieu servant des repas, contrôle du Pass Sanitaire obligatoire."

Posté le 18/08/2021 à 14:09
Avis de : Gwen.e.
Note de : 5 / 5

"Beau centre commercial,très propre,musique discrète,en plus du Auchan où il a souvent de belle promotion,de nombreuses boutique en tout genre sont accessible,il a des coiffeurs m,de belle référence de vêtements,de délicieux stand de nourritures,on trouve pratiquement tout ce dont on peut avoir besoin en un seul endroit,de plus le lieu est très bien surveiller par des vigile autant dans le Auchan qu au niveau de la galerie,nous y allons souvent et apprécions cet endroit"

Posté le 22/08/2021 à 14:27
Avis de : bruno.r.
Note de : 1 / 5

"Une soirée de cauchemar après avoir passé le barrage pass tout ce passe bien à part pas de couverts charcuteries laisse à désirer arrivée en caisse le cauchemar en panne informatique après plusieurs tentatives de connexion la caissière nous invite de changer de caisse mais comme nous étions les premiers à passer nous voilà les dixième et en plus pas de paiements en espèces enfin nous payons par cartes jusque là toujours pas de responsable arrivée en table après un quart d'heure d'attente demander en caisse on attend encore un quart d'heure pour que l'appareil sonne ma femme va voir en cuisine et la stupeur il allait envoyé le signal enfin ma femme reviens et je commence à manger frites froide sauce aucun goût et steak drôles d'allures alors je le dis fuyez le Flunch a Louvroil pour un anniversaire de mariage je m'en souviendrai il va falloir des années pour revenir au top pour l'instant plus jamais une honte pouah !!!"

Posté le 29/09/2021 à 19:58
Avis de : Axel.�.
Note de : 3 / 5

"Mal fréquenté selon les heures, mais un grand choix de magasins. Circulation facile dedans, et agréable, tout comme le personnel. Lieu un peu bruillant selon les heures. Des heures de silence seraient les bienvenues, si ce n'est pas déjà le cas :)"

Posté le 04/11/2021 à 12:51
Avis de : DIMITRI.A.
Note de : 4 / 5

"Tj aussi Génial vivant et tellement de choix à tout points de vues 40ans que j'y viens et pas finit d'y venir en voyant tout les avantages SEUL CARTE ROUGE LES CAISSES SANS CAISSIÈRE N'Y ALLEZ SURTOUT CAR BIENTÔT VOUS N'AURAIS PLUS DE CAISSIÈRE, ELLE SERONT REMPLACÉ PAR CEST MACHINE MALHEUREUSEMENT STOPPPPP MERCI POUR ELLE OU EUX"

Posté le 20/11/2021 à 23:55
Avis de : Christian.c.
Note de : 5 / 5

"Super pour nous les belges"

Posté le 20/12/2021 à 06:27
Avis de : Colette.n.
Note de : 4 / 5

"Galerie marchande où il y a plusieurs magasins, vêtements, parfums, bijoux, cordonnerie....etc. très agréable, plusieurs endroits pour s'asseoir, pour se reposer un peu, possibilité d'y prendre un café ou de manger, cette galerie donne accès au grand magasin Auchan."

Posté le 01/02/2022 à 17:38
Avis de : Jerome.i.
Note de : 4 / 5

"Énormément de magasins...très beau sites..."

Posté le 15/04/2022 à 23:03
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Les rayons sont bien espacés, le magasin ainsi que la galerie sont bien clair, facilité pour trouver les marchandises, personnels prêts à vous aider et avec le sourire, prix et qualités au top le plus difficile ne pas se perdre, bien retenir le numéro de parking et le nom de la porte par laquelle nous sommes entré 😉"

Posté le 10/05/2022 à 12:32
Avis de : Orlane..
Note de : 4 / 5

"Je fais la plupart de mes courses là-bas. Les prix sont parfois un peu haut par rapport à d'autres magasins! Beaucoup de magasins dans la galerie et aux alentours. Toilettes dans la galerie. Pas toujours pratique pour les piétons de passer d'une zone à une autre à l'extérieur."

Posté le 07/08/2022 à 10:22
Avis de : Mariska.u.
Note de : 5 / 5

" Très grand centre commercial avec toutes sortes d'autres commerces. Nous sommes allés au très grand supermarché. Ce n'est pas normal la nourriture qu'ils vendent là-bas. Les éclairs sont très bon marché et très savoureux."

Posté le 25/08/2022 à 17:17
Avis de : erika.e.
Note de : 3 / 5

"Notre plus grande surface du coin mais je m en desinteresse de plus en plus car trop grand à mon goût. J y vais surtout pour les petits commerces des galerie et surtout la boucherie excellente avec un accueil au top du jeune petit boucher toujours agréable."

Posté le 30/08/2022 à 06:17
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Le plus grand des auchan, prix correct, bon choix et promos interessantes"

Posté le 09/09/2022 à 17:37
Avis de : FABRICE.A.
Note de : 3 / 5

"Centre commercial vieillissant produit définitivement trop cher Je n'y vais plus . Circulation difficile le samedi"

Posté le 20/09/2022 à 06:27
Avis de : Benjamin..
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix dans cette Galeries cependant a éviter si en cas de très fortes influence (on se marche un peut dessus comparé à d'autres centre de la même enseigne"

Posté le 24/09/2022 à 15:46
Avis de : Sabrine..
Note de : 4 / 5

"On trouve de tt ça depend la marque et la qualité donc vous pouvez trouvee ce qu'il convient avec votre budget il ya des prix cher pour le même produit mais la marque différente et il ya moin cher mais la qualité moin aussi"

Posté le 26/09/2022 à 14:52
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"magasin agréable juste un conseil y aller tôt le matin !"

Posté le 07/10/2022 à 07:18
Avis de : Kattjou.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, rayons aisés, choix incroyable et personnels très sympathiques top"

Posté le 20/10/2022 à 17:28
Avis de : M.i.
Note de : 1 / 5

"Femme à la caisse « automatique du magasin auchan qui ne fait pas bien son boulot normalement après 10 articles vérifier cela est bon mais visiblement une personne bien raciste qui essaye de faire la belle pour avoir un CDI. fait bien ton job conasse prochaine fois je te rate pas 😉"

Posté le 29/10/2022 à 09:38
Avis de : Serge.e.
Note de : 4 / 5

"Propre personnel sympa mais victime de son succès, trop de transparentes dans les rayons , mais normal si l' on veut avoir les courses que l'on desire. Par contre étant handicapés je me suis fait insulter à plusieurs reprises par des personnes ne l'étant pas parce que je passais en priorité à la caisse prévue pour les handicapés, le fait de ne pas être en chaise roulante ne me rend pas moins valide, dommage que l'on oblige pas à tenir une caisse où l'on dois montrer sa carte pour pouvoir passer ."

Posté le 30/10/2022 à 14:14
Avis de : Verholen.i.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment génial. On trouve de tout au même endroit dont beaucoup de produits introuvables en Belgique à des prix parfois 2 fois moins cher !!! Compter 45 minutes de route en venant de Charleroi. Parking facile. Mais shopping victime de son succès car énormément de monde."

Posté le 03/11/2022 à 12:47
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix variés avec de bonnes promos et nous sommes arrivés chez une caissière très aimable, patiente, aidante et jen passe avec les personnes âgées juste avant nous franchement top elle connait et aime son métier"

Posté le 29/11/2022 à 10:26
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien plein de magasin avec des jeux qui mettent en période de congé des enfants. Il y a un café,deux restaurations, bijouterie, magasin de vêtements,etc.... Allez y voir."

Posté le 03/01/2023 à 19:50
Avis de : Vania.a.
Note de : 2 / 5

"Pour moi, il y a trop de monde, trop long, pas de possibilité d'être prioritaire quand on a des soucis de santé, le personnel est poli mais pas prévenant,... Je préfère de plus petites structures pas trop loin de chez moi."

Posté le 10/01/2023 à 06:52
Avis de : Guy.A.
Note de : 4 / 5

"Belle gallerie marchande spacieuse. Accès facile grâce au grand parking. Bénéficiez des prix plus bas qu'en Belgique."

Posté le 22/01/2023 à 07:37
Avis de : alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Grand centre commercial, il y a de tout. 8€ les 10 petits pains à auchan, c'est trop cher, mais bon ils doivent venir d'Ukraine..."

Posté le 03/02/2023 à 11:00
Avis de : Mar...
Note de : 5 / 5

" Auchan est un grand magasin. Ils ont tout là-bas. Et celui-ci est vraiment super gros. Employés sympathiques et le magasin a l'air propre et bien entretenu"

Posté le 07/02/2023 à 05:34
Avis de : Anja.i.
Note de : 4 / 5

" C'est certainement un magasin ordonné et grand, également propre. Mais pas toujours moins cher que les autres magasins... Prix avantageux pour la viande et les boissons gazeuses. Le ravitaillement coûte cher."

Posté le 15/02/2023 à 08:37
Avis de : Robert.u.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix prix très intéressant sur fromage produits laitiers corn-flakes boisson soft produit de lessive et adoucissant.."

Posté le 16/02/2023 à 18:19
Avis de : Ninah.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin pas trop fréquenté en se jour plein de boutiques sympa dans la galerie personnel plus que gentil et patient."

Posté le 16/02/2023 à 18:20
Avis de : Carine.a.
Note de : 3 / 5

"Petite détente,de temps en temps à Louvroil et Quelques articles à bon Prix...."

Posté le 27/02/2023 à 18:20
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'y faire un tour, malheureusement mon rayon préféré semble voué à disparaître, le rayon film est de plus en plus vide."

Posté le 04/03/2023 à 20:12
Avis de : Leslie.b.
Note de : 5 / 5

"Super endroit où toutes les marques importantes sont condensées pour passer une chouette après-midi de shopping. Le personnel y est vraiment sympathique et accueillant."

Posté le 04/03/2023 à 21:31
Avis de : Herman.o.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix, difficile de ne pas trouver son bonheur. Très bien agencé. Prix très correct."

Posté le 03/04/2023 à 18:28
Avis de : Catherine.t.
Note de : 3 / 5

"Galerie pas du tout agréable. Auchan n'est pas intéressant, rayons boissons et soda pratiquement vide. Pas de petites bouteilles de Coca zéro. En temps que belge, je n'y retournerai plus. J'irai peut-être faire un tour chez Leclerc."

Posté le 04/04/2023 à 07:28
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Grand parking. Accès facile. Très grand choix d'articles. Personnel très agréable et très professionnel. Bon accueil."

Posté le 09/04/2023 à 12:55
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Entant que belge, le auchan de la frontière française est un lieu incontournable lorsqu'il s'agit de faire ses courses au meilleur prix, la différence de prix est telle que même avec un aller retour à 100 kilomètres, cela reste rentable ! Vraiment, il n'y a pas meilleur endroit."

Posté le 11/04/2023 à 01:03
Avis de : rebecca.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne journée de shopping variée tous les prix toutes les qualités super agréable même en bijoux. Les commerçants en général sympa Auchan intéressant pour les eaux et les vins"

Posté le 11/04/2023 à 10:58
Avis de : eddy.o.
Note de : 5 / 5

"Immense, beaucoup de choix, juste un peu déçu des eaux aromatisées (moins que je n'maginais, en petits packs et donc un peu plus cher. Le coin des promo super, les eau plates traditionnelles prix incroyable. Il faudraitf aller carrément la journée pour tout faire. Difficile de s'en tenir à ses achats prévus, beaucoup de tentations."

Posté le 18/04/2023 à 13:58
Avis de : Bambou.i.
Note de : 5 / 5

"Chouette très très grand centre commercial, parking immense, il y a tt, hôtel, resto, centre pour voiture (lavage, changer les pneus, pièces détachées) magasin Brico, alimentation, animalerie, jardinage, déco, jouets, Action, foir'fouille, TOUS S Y TROUVE"

Posté le 27/04/2023 à 06:54
Avis de : christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi chouette d'aller faire nos courses là bas. On trouve d'autres magasin qu'on ne rouve pas chez nous"

Posté le 09/05/2023 à 21:06
Avis de : Déborah.e.
Note de : 3 / 5

"On y trouve quelques magasins assez classiques, parfumerie, vêtements, coiffeur... un grand magasin Auchan mais lors de mes visites , la galerie était sale et assez vétuste..."

Posté le 18/05/2023 à 11:02
Avis de : Marylene.b.
Note de : 5 / 5

"Beaux magasins. Un lieu privilégié pour moi. Merci"

Posté le 18/05/2023 à 18:58
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"Agréable qd il n y a pas trop de monde grand choix de produits et aussi les discount moins cher ,très bien"

Posté le 20/05/2023 à 20:16
Avis de : cindy..
Note de : 5 / 5

"Chouette magasin mais beaucoup trop grand pour moi. Cependant le drive d auchan est génial et le personnel est toujours agréable."

Posté le 21/05/2023 à 10:56
Avis de : Curtis..
Note de : 5 / 5

"Très grand shopping, rayons rangés différemment qu'en Belgique, on retrouve des même types de produits dans différents rayons, je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est pas super important... Énorme choix de produits."

Posté le 25/05/2023 à 12:52
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"J adore mais dommage que le flunch ne fait pas de plat pour végétarien"

Posté le 03/06/2023 à 20:30
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et personnalisé ! Facilité de passer ses commandes via l’application, gestion des stocks informatisée ce qui permet d’être certain d’obtenir ce que vous avez commandé et prix concurrentiels ! Le plus par rapport à la concurrence est que le personnel prend son temps pour vous montrer les légumes choisis par eux. Si une date de péremption est trop courte, ils n’hésitent pas à aller changer le produit par un plus récent. Bravo à toute l’équipe car nous avons testé un (célèbre) nouveau venu à Feignies et ils ne risquent pas de vous gêner !!"

Posté le 11/06/2023 à 08:08
Avis de : Françoise.a.
Note de : 3 / 5

"Déçue de ce que j'avais choisi le menu japonais mais l'autre plat était bon"

Posté le 13/06/2023 à 16:29
Avis de : Bourgeois.e.
Note de : 4 / 5

"Surtout le flunch à volonté bon les tables et chaises devraient être nettoyées plus souvent"

Posté le 14/06/2023 à 09:06
Avis de : Hervé.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin. Malgré la manifestation des agriculteurs ce jour 30/01/2024"

Posté le 16/06/2023 à 15:38
Avis de : Aurore.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin très attractif surtout pour les frontaliers, mais il ya toujours une odeur bizarre dans ce magasin..."

Posté le 20/06/2023 à 18:27
Avis de : Michel.o.
Note de : 4 / 5

"Immense zone commerciale. Pas très jolie. Beaucoup de choix et d'embouteillages."

Posté le 27/06/2023 à 12:26
Avis de : Jean-marc.u.
Note de : 4 / 5

"Superbe magasin mais même pour les belges bien regarder les prix,moins avantageux qu'avant"

Posté le 01/07/2023 à 16:22
Avis de : Linda.i.
Note de : 5 / 5

"Immense magasin très intéressant en période de soldes et la galerie en plus il faut une journée pour faire le tour"

Posté le 08/07/2023 à 20:37
Avis de : Aleksy.a.
Note de : 5 / 5

"Afflelou personnel très sympa ils connaissent bien leurs métiers j'y retourne à chaque achat de lunettes 🕶 😎 très bon qualité prix"

Posté le 08/07/2023 à 20:48
Avis de : Thomas.r.
Note de : 1 / 5

"La personne qui utilise l' autolaveuse et pas très professionnelle passe de rayon en rayon sans se signaler rase les rayons sans vérifier si il y a des enfants ou des gens elle a un avertisseur sonore qu elle utilise pas manque de professionnalisme !!!"

Posté le 12/07/2023 à 12:46
Avis de : Zaza.h.
Note de : 5 / 5

"Galerie marchandeavec une multitude de commerces très variés, magasin Auchan par lui-même ,très aéré proposant une très grande offre de produits ."

Posté le 25/07/2023 à 06:00
Avis de : Ingrid.h.
Note de : 3 / 5

"Prix de certaines boissons intéressant. Petite galerie à voir une fois."

Posté le 25/07/2023 à 10:45
Avis de : Ga.e.
Note de : 3 / 5

"Pas tres propre. 2 bagares sur 1h de temps dans les galeries et vigile à l aise . Beaucoup de choix de petits magasins."

Posté le 28/07/2023 à 17:27
Avis de : jean-jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi bien pour la diversité des magasins !!"

Posté le 29/07/2023 à 19:32
Avis de : Cecile.o.
Note de : 4 / 5

"Belle promenade , surtout quand il ne fait pas génial comme temps, c'est un bon moment de détente"

Posté le 08/08/2023 à 17:36
Avis de : andré.o.
Note de : 3 / 5

"Bcp d article manque je vais souvent pour mes animaux il n' y a casiment jamais de croquette chien chat peut importe le jours ou l heure déçu sinon promo intéressante attention bien comparer les prix souvent même tarif que Colruyt en Belgique sauf boisson tjs intéressant"

Posté le 13/08/2023 à 21:26
Avis de : livia.u.
Note de : 5 / 5

"Grand choix, prix concurrentiels!"

Posté le 20/08/2023 à 15:45
Avis de : severine.u.
Note de : 5 / 5

"Belle galerie, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Clin d'œil spécial à grain de malice et adop't : des conseillères au top et toujours bien accueillie 😀"

Posté le 22/08/2023 à 17:24
Avis de : Pino.i.
Note de : 3 / 5

"A plusieurs reprises,Les toilettes de la galerie sont très sales . Un manque d' hygiène totale."

Posté le 23/08/2023 à 14:34
Avis de : Eddy.o.
Note de : 4 / 5

"Nous trouvons tout se dont nous avons besoin.tres bon endroit."

Posté le 24/08/2023 à 17:26
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Encore un Aushopping gigantesque :-) Les couloirs sont propres et spacieux. Actuellement, il y a moyen d'y faire du mini golf (payant ou pas, on ne sait pas) Un carrousel à 2,5€ le tour, réduction si plusieurs tickets. WC gratuit hommes, femmes et un WC de change pour bébé. Diverses restaurations (sandwichs, brasserie, un restaurant asiatique et un Flunch). Diverses boutiques et Auchan"

Posté le 29/08/2023 à 15:58
Avis de : Véronique.O.
Note de : 5 / 5

"À proximité du domicile (15 à 20 min). Achats très intéressants qu'en Belgique pour les eaux, certains alcools, fromages et autres. Beaucoup de choix, belles découvertes."

Posté le 01/09/2023 à 14:33
Avis de : Greg.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours souriant toujours agréable avec les enfants merci à vous"

Posté le 02/09/2023 à 21:12
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Flunch super bon et pour le prix de certaine chose ca vaut le coup"

Posté le 11/09/2023 à 19:52
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Eau de vital pas chère. M9ins que Moitié prix par rapport en Belgique"

Posté le 14/09/2023 à 20:46
Avis de : Gerardo.a.
Note de : 5 / 5

"Un centre commercial où on y trouve de tout et à des prix beaucoup plus avantageux que chez moi en Belgique. À vous de faire un calcul de votre trajet en dépense diesel et de vos avantages d'achats pour ma part l'économie après déduction de mon diesel est bien présente."

Posté le 18/09/2023 à 17:13
Avis de : Andyardennes..
Note de : 5 / 5

"Propre et beaucoup de magasins Personnel sympa et casiereres adorables"

Posté le 19/09/2023 à 10:23
Avis de : annie.e.
Note de : 1 / 5

"Déçue. Odeur persistante ds toute la galerie.Pas accueillante, Boutiques pas top ."

Posté le 21/09/2023 à 09:51
Avis de : christine.o.
Note de : 4 / 5

"Trop bien grand parking beaucoup de choix au auchan et une chouette galerie je recommande 🥰🤩"

Posté le 25/09/2023 à 16:18
Avis de : Pierre.Y.
Note de : 5 / 5

"Pour nous les belges, c est vaut le voyage"

Posté le 26/09/2023 à 16:29
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai plus les moyens pour faire mes courses en Belgique."

Posté le 27/09/2023 à 07:10
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Aller surtout la bas et ne faite surtout plus vos courses en Belgique......"

Posté le 28/09/2023 à 18:12
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin et galerie de haute tenue, une visite s impose"

Posté le 01/10/2023 à 06:04
Avis de : mel.r.
Note de : 4 / 5

"Prix intéressant, large choix pour tous les types de produits, spacieux, personnel agréable, parking aisé"

Posté le 02/10/2023 à 15:51
Avis de : grammatiki.o.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin et tjs de très bon prix"

Posté le 03/10/2023 à 15:50
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 3 / 5

"Le magasin auchan s'est beaucoup amélioré. Rayons mieux organisés, grand choix, plus propre. Les prix sont attractifs. Le passage aux caisses est assez rapide."

Posté le 07/10/2023 à 02:37
Avis de : Nico.e.
Note de : 5 / 5

"Prix plus qu intéressant à auchan"

Posté le 08/10/2023 à 07:14
Avis de : Jacques.a.
Note de : 3 / 5

"Bien regarder tout les prix, car parfois plus chère que la concurrence."

Posté le 08/10/2023 à 21:48
Avis de : Mélodie..
Note de : 5 / 5

"Parking assez facile d'accès. Caddies en suffisance. Les caisses autonomes sont bien pratique! Le lieu est grand, et très propre. Grand choix et souvent des bonnes promotions."

Posté le 14/10/2023 à 06:28
Avis de : S.e.
Note de : 4 / 5

"Enfin un rituals dans la galerie sa fait plaisir"

Posté le 14/10/2023 à 08:50
Avis de : Nils.i.
Note de : 5 / 5

"Vous y trouverez tout ce que vous recherchez dedans et autour. Un lieu de qualité pour une après midi shopping."

Posté le 17/10/2023 à 05:53
Avis de : laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Belle galerie commerciale joli magasin moins cher qu'en Belgique"

Posté le 19/10/2023 à 13:13
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour ce balader et le shopping"

Posté le 25/10/2023 à 21:10
Avis de : lifestyle.y.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup aller à Auchan faire mes courses. Pour pas mal de choses, c'est moins qu'en Belgique et ils ont plus de choix. La galerie est pratique et tout le complexe autour de auchan est chouette et diversifié. On y trouve tout 🤗"

Posté le 28/10/2023 à 19:36
Avis de : Vince.a.
Note de : 5 / 5

"Tres grand. De tout. Vraiment. Vaut le déplacement"

Posté le 02/11/2023 à 09:01
Avis de : anna.i.
Note de : 4 / 5

"Complexe agréable pour se balader ou faire ses courses"

Posté le 04/11/2023 à 20:01
Avis de : Marc.P.
Note de : 5 / 5

"Comme chez Casto, ya tout ce qu'il faut"

Posté le 06/11/2023 à 18:07
Avis de : eric.e.
Note de : 4 / 5

"Une galerie commerciale optimisée avec une diversité de commerces (vêtements, restauration,...) Les allées sont toujours propres avec une bonne signalétique intérieure. Un 4 étoiles car je trouve que les abords extérieurs nécessitent un rafraîchissement et des axes de circulation mieux amenagés pour les caddies."

Posté le 07/11/2023 à 19:27
Avis de : Christophe.i.
Note de : 4 / 5

"Super endroit, ont y trouve pratiquement tout pour les faire les courses 👍"

Posté le 08/11/2023 à 10:12
Avis de : seve.i.
Note de : 2 / 5

"Personnel du auchan pas super sympa , bcp de monde"

Posté le 08/11/2023 à 14:17
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est super, parking, magasins, informations du personnel"

Posté le 09/11/2023 à 12:51
Avis de : Patricia.l.
Note de : 2 / 5

"Rien de très agréable dans ce shopping assez terne."

Posté le 12/11/2023 à 00:58
Avis de : Ju.e.
Note de : 5 / 5

"Petite galerie sympathique et propre"

Posté le 12/11/2023 à 09:00
Avis de : Franca.i.
Note de : 5 / 5

"J' aime bien y faire du shopping"

Posté le 13/11/2023 à 17:51
Avis de : Philippe.d.
Note de : 5 / 5

"L'équipe chez Leroy Merlin et professionnel"

Posté le 14/11/2023 à 22:27
Avis de : Nico.t.
Note de : 4 / 5

"Eau,softs,vin,produit laitier...... bien moins cher qu'en Belgique !!!"

Posté le 15/11/2023 à 05:49
Avis de : Daif.i.
Note de : 4 / 5

"Agréable pour faire ses courses. Galerie marchande ayant un large choix."

Posté le 16/11/2023 à 18:57
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé l'ambiance générale mais, le temps qu'on a attendu à la caisse ç est vraiment exagéré car nous sommes resté la plus d'une demi heure 😕"

Posté le 20/11/2023 à 12:16
Avis de : Faruk.e.
Note de : 4 / 5

"Parking gratuit."

Posté le 21/11/2023 à 12:30
Avis de : Zakia.o.
Note de : 5 / 5

"Bon moment passé les jours sont top"

Posté le 29/11/2023 à 09:16
Avis de : Veronique.h.
Note de : 5 / 5

"Dommage que ce soit loin d ici...prix compétitifs et luxuriance de produits..."

Posté le 29/11/2023 à 09:55
Avis de : Mauricette.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour faire les courses, on y trouve un peu de tout, sans oublier les prix très attractifs"

Posté le 01/12/2023 à 11:08
Avis de : Alain.t.
Note de : 4 / 5

"Un large choix de magasin . Très propre."

Posté le 03/12/2023 à 06:20
Avis de : Rouault.a.
Note de : 4 / 5

"Lumineux propre et de très belles enseignes dans la galerie"

Posté le 05/12/2023 à 07:03
Avis de : Gouverneur.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial, on y trouve de tout"

Posté le 05/12/2023 à 09:16
Avis de : Olga.e.
Note de : 4 / 5

"un grand centre commercial avec de nombreuses jolies boutiques"

Posté le 06/12/2023 à 10:31
Avis de : plumat.o.
Note de : 5 / 5

"Vaste galerie commerciale, grand supermarché Auchan, parking immense, tout pour plaire"

Posté le 07/12/2023 à 08:08
Avis de : louis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/12/2023 à 12:09
Avis de : Fredinox.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin qui nous manque ici en Belgique"

Posté le 07/12/2023 à 12:26
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien situé. Grand parking."

Posté le 12/12/2023 à 09:06
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle galerie marchande avec des choix très variés"

Posté le 15/12/2023 à 04:58
Avis de : SEBASTIEN.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien; c’est agréable de pouvoir aller faire ses courses le dimanche matin sans qu’il y ai foule."

Posté le 19/12/2023 à 06:13
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Ce que j'aime quand je viens chez Auchan...? Le faire que je ne retrouve pas tous les produits qu il y a dans nos magasins en Belgique. Que la gamme soit énorme avec de super prix. L'avantage, trouver tout au même endroit"

Posté le 19/12/2023 à 14:36
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"De nombreux produits sont moins chers qu'en Belgique ! Le déplacement vaut la peine."

Posté le 20/12/2023 à 16:47
Avis de : Pascale.h.
Note de : 4 / 5

"Belle galerie marchande. Magasin un peu vieillot"

Posté le 22/12/2023 à 12:53
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Agréable pour se balader"

Posté le 22/12/2023 à 18:25
Avis de : Max.r.
Note de : 5 / 5

"Un bon endroit pour de bonne promotion familial"

Posté le 26/12/2023 à 15:16
Avis de : Marcela.l.
Note de : 5 / 5

"Très contente"

Posté le 28/12/2023 à 04:57
Avis de : Annemieke.o.
Note de : 5 / 5

" Beau grand Auchan. Assez de places de parking. Belles autres boutiques"

Posté le 28/12/2023 à 17:54
Avis de : Serge.a.
Note de : 3 / 5

"Il y a des magasins qui peuvent vous plaire et d'autres pas !"

Posté le 30/12/2023 à 17:57
Avis de : Donato.t.
Note de : 4 / 5

"Très bonne impression"

Posté le 03/01/2024 à 17:51
Avis de : Maryline.a.
Note de : 5 / 5

"On y fait de belles affaires"

Posté le 03/01/2024 à 19:49
Avis de : Corine.e.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout"

Posté le 04/01/2024 à 00:00
Avis de : suzanne.a.
Note de : 5 / 5

"Immense avec une multitude de magasins pour tous les goûts."

Posté le 04/01/2024 à 10:46
Avis de : Rentmeister..
Note de : 3 / 5

"Centre commercial classique. Ni mieux, ni Mons bien qu'un autre"

Posté le 04/01/2024 à 13:10
Avis de : Marianne.i.
Note de : 4 / 5

"Y avait longtemps !belle galerie et prix de certains articles au Auchan 1/3 du prix de la Belgique donc on ira plus souvent se balader par là"

Posté le 05/01/2024 à 10:52
Avis de : Jean-Christophe.i.
Note de : 3 / 5

"Circulation difficile pour accéder les jours d'affluence."

Posté le 05/01/2024 à 17:36
Avis de : amel.a.
Note de : 4 / 5

"Chouette lieu pour le shopping"

Posté le 05/01/2024 à 18:45
Avis de : Dorothée.o.
Note de : 3 / 5

"Centre commercial sympa mais je trouve que les toilettes sont toujours sales et mauvaises odeurs ..."

Posté le 07/01/2024 à 15:56
Avis de : jean.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 09/01/2024 à 20:29
Avis de : Panagiotis.h.
Note de : 4 / 5

"Pour avoir la 5ème faut améliorer l'état des sanitaires 😉😉"

Posté le 11/01/2024 à 19:31
Avis de : Jacqueline.e.
Note de : 5 / 5

"Génial comme magasin"

Posté le 12/01/2024 à 11:53
Avis de : Soucrer.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait de beaux cadeaux de Noël"

Posté le 13/01/2024 à 06:55
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve tout et moins cher que chez nous."

Posté le 15/01/2024 à 17:14
Avis de : Erika.e.
Note de : 4 / 5

"Super centre commerciale ,beaucoup de commerces dans la galerie , mais j avoue préférez l ancien auchan en lui même sans parler de la galerie ..."

Posté le 15/01/2024 à 19:05
Avis de : Luc.p.
Note de : 5 / 5

"Toujours avantageux pour nous. Propre."

Posté le 16/01/2024 à 05:22
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Vaste choix Prix très intéressants J y retournerai volontiers"

Posté le 16/01/2024 à 10:09
Avis de : MONIQUE.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle halle"

Posté le 16/01/2024 à 10:12
Avis de : romani.u.
Note de : 4 / 5

"Le Decathlon de charleroi ferai bien de s'en inspiré beaucoup plus de choix surtout en ce qui concerne la chasse et la peche à charleroi c'est triste de voir le choix proposé impossible d'y acheter des cartouches pour le tir récréatif il faut dire que la majorité socialiste ecolo y est pour beaucoup"

Posté le 24/01/2024 à 06:37
Avis de : Alien.l.
Note de : 5 / 5

"Superbes endroit pas mal de grosses enseignes, bonnes affaires et bon moments à la clé! ;)"

Posté le 29/01/2024 à 19:21
Avis de : bonnier.m.
Note de : 1 / 5

"Je n'y étais pas et n'irais jamais !"

Posté le 30/01/2024 à 18:27
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 3 / 5

"Difficile quand c'est très fréquenté"

Posté le 04/02/2024 à 15:26
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Sans plus. Trop chère"

Posté le 06/02/2024 à 07:40
Avis de : Gilbert.u.
Note de : 3 / 5

"Comme tous les Auchans, il y faisait froid."

Posté le 06/02/2024 à 09:02
Avis de : Maïté...
Note de : 5 / 5

"Très bons produits et beaucoup de choix"

Posté le 08/02/2024 à 21:18
Avis de : Veronique.h.
Note de : 5 / 5

"Galerie marchande auchan. Rayon photos. Hôtesse très sympathique. N hésiter pas de déposer vos vieilles cassettes VHS , vos vieux souvenirs vont pouvoir revivre , ils peuvent être remis sûr CD où clés USB . Bien autres belles choses peuvent être effectuées dans cette tite boutique."

Posté le 11/02/2024 à 13:00
Avis de : Marie.e.
Note de : 3 / 5

"Les bâtiments ont un aspect peu engageants , vieux sales , mal entretenus Dans la galerie c'est un peu mieux ."

Posté le 13/02/2024 à 12:06
Avis de : Noel.a.
Note de : 4 / 5

"Dépaysé par les espaces libres dans la grande surface"

Posté le 15/02/2024 à 20:28
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 4 / 5

"Tout est a disposition. Toilettes, accès parking handicapés, beaucoup de vitrine à visiter. Petit bémol pour les places de parking et également un manque de sécurité. Visibilité réduite à certains endroits."

Posté le 20/02/2024 à 08:46
Avis de : Hugé.r.
Note de : 5 / 5

"J' ai bien aimé l'ambiance les commerçants très sympathiques, bravo"

Posté le 20/02/2024 à 19:49
Avis de : Grant.e.
Note de : 4 / 5

"Super surface commercial ! Propre ....nous étions de passage."

Posté le 21/02/2024 à 20:24
Avis de : Didi.a.
Note de : 3 / 5

"Parking facile, shopping lumineux, mais la propreté laisse à désiré, on sait qu'on est en France"

Posté le 22/02/2024 à 20:45
Avis de : Maryse.i.
Note de : 5 / 5

"Food très intéressant"

Posté le 23/02/2024 à 11:13
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Belle galerie....propre....diversités d,enseignes"

Posté le 24/02/2024 à 11:05
Avis de : Federico.e.
Note de : 4 / 5

"Belle galerie il y a de tout"

Posté le 25/02/2024 à 17:22
Avis de : Brunilde.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour veuillez revoir à vos horaires du dimanche sur le site noter ouvert le dimanche matin arrive ce dimanche FERMÉ POURTANT NOTER OUVERT HEUREUSEMENT B&M OUVERT ET TROUVÉ MON BONHEUR !!!"

Posté le 04/03/2024 à 06:20
Avis de : Patricia.I.
Note de : 3 / 5

"Triste ce magasin"

Posté le 04/03/2024 à 14:54
Avis de : Sev.r.
Note de : 4 / 5

"Grande surface et galerie"

Posté le 05/03/2024 à 18:58
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien m'y promener c'est toujours agréable"

Posté le 06/03/2024 à 06:02
Avis de : Frederic.i.
Note de : 4 / 5

"Galerie commerciale et auchan comme ailleurs rien d exceptionnel"

Posté le 07/03/2024 à 17:51
Avis de : Valerie.e.
Note de : 4 / 5

"Centre commercial agréable malgré plusieurs cellules fermées."

Posté le 07/03/2024 à 20:18
Avis de : antoni.i.
Note de : 5 / 5

"C'est propre calme bien agencé on trouve de tout il y a beaucoup de magasin"

Posté le 08/03/2024 à 07:05
Avis de : michel.u.
Note de : 4 / 5

"Superbe magasin 👍🏻"

Posté le 08/03/2024 à 07:44
Avis de : Sarah.u.
Note de : 1 / 5

"Remarque pour aujourd'hui le 8 mars Auchan à offert une rose pour certaines femmes et pas à d'autre. Je fais mes courses à Auchan j'y laisse au moins 300 à 400€ de courses et je passe en caisse aujourd'hui deux femme avant moi ont eu une rose et pas moi !Donc je dis à celui qui est derrière cette brillante idée : si Auchan ne peux pas offrire une rose à toute femme qui est venu aujourd'hui faire ces courses chez vous alors vaut mieux de pas offrir de rose du tout, ce n'est pas correcte de faire la différence.et pour le principe j'irais faire mes courses ailleurs."

Posté le 08/03/2024 à 22:00
Avis de : Michel.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon shopping, je mis rend depuis plusieurs années. De bon magasin dans le shopping et un grand supermarché. On trouve de tout"

Posté le 10/03/2024 à 05:46
Avis de : alain.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable et très bien entretenu. Le Auchan est spacieux, beaucoup de produits alimentaires ou non, prix compétitifs. Malheureusement les places pour PMR sont très souvent occupées par des personnes qui n'y ont pas droit."

Posté le 12/03/2024 à 11:12
Avis de : véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Tout a changé c'est vrai la crise est passée par là. Mais il ne manque rien de nécessaire..."

Posté le 12/03/2024 à 17:34
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"De nombreux sirop pour faire des cocktails soit même, bravo au gérant du rayon"

Posté le 21/03/2024 à 10:20
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Chacun y trouve son compte"

Posté le 22/03/2024 à 12:44
Avis de : Martin..
Note de : 5 / 5

"Un super accueil ! Personnel extra ! Des conseils au top, un excellent service ! Très beau magasin, propre et en ordre. Toujours un plaisir de se rendre chez Vib’s Maubeuge ! Merci beaucoup !"

Posté le 23/03/2024 à 11:43
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Bel ambiance feutrée, rayons à service, prix.camille très gentille en caisse."

Posté le 26/03/2024 à 18:44

Entreprises à proximité