Une aprÚs-midi shopping entres copines, ou en couple, se balader, se poser, quand les restos sont ouverts bien sûr. PlutÎt sympa. Vivement la fin de tout les confinement et couvre feux.
Bon centre commercial sur 3 niveau.
Restaurant varier et pour tout les goĂ»ts (mcdo, japonais, pizzeria, grec, brasserie, crĂȘpe et j'en passe) ensuite niveau boutique on retrouve normal, Zara, h&m, kiko, sephora et plein d'autres enseigne connu... BientĂŽt un actionâșïž.
Pour vos course du quotidien carrefour.
Grand parking disponible et rerA sous le centre commercial.
Ce centre commercial fait le jobđ