Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre commercial Mon Grand Plaisir qui se situe au 1170 Av. de Saint-Germain, 78370 Plaisir (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Présence d'une aire de jeux sympathique pour les enfants ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
Services disponibles
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je reviens de centre commercial. Bas rien de fou. Je pense que c est un futur centre fantôme. Trop bruyant. Il aurait fallu un Hollister, lego store, Fnac etc... Nul nul. Beaucoup de monde à l ouverture on verra dans le temps. Finira K.O."
Posté le 28/08/2020 à 15:46"Centre commercial high-tech entièrement neuf, Aires de jeux pour enfants et restaurants pour toutes les bourses et familles. Deux étages avec de multiples boutiques comprenant les franchises les plus populaires et quelques une plus rares dans un environnement à l'architecture moderne. Accès facile pour les personnes à mobilités réduites. (Parking sous terrain, ascenseur) Seule point négatif, la désorganisation et l'indifférence des employés d'accueil du centre, peut être du à l'affluence de l'inauguration."
Posté le 28/08/2020 à 18:13"Nouveau centre commercial très bien, belle architecture mais dommage pour la partie ouverte vu qu’on est à Paris avec les conditions météorologiques mais bon ça reste originale comme décor avec une belle fontaine et des jeux pour enfants. La boutique Primark gagne un gros point sur ce coup car la plupart de la clientèle privilégie cette enseigne. Aussi une critique y a environ 1000 places dans le parking pour 2 ascenseurs petits pas évident quand y a trop de monde."
Posté le 29/08/2020 à 21:56"Centre commercial à plaisir, neuf et très joli visuellement. 50 enseignes (A Velizy 2/Parly 2 190/195). Pas beaucoup de nouveautés niveau boutiques (voir liste des boutiques en photo), les 3/4 des boutiques sont les classiques HM, Zara, Jennyfer, Kiabi etc. A noter la présence de Primark qui est la locomotive du centre commercial. Information a savoir : les restaurants et la partie jeux pour enfants se trouvent à l'extérieur. Les acces voitures sont difficiles, le WE bon courage avec la circulation..."
Posté le 31/08/2020 à 19:25"Des magasins populaires / moyen de gamme dans une architecture futuriste très réussie. Centre commercial très aéré avec de grandes surfaces. Nombreux restaurants. Le week-end, choisissez plutôt le dimanche pour éviter la foule."
Posté le 06/09/2020 à 16:08"✅ Points positifs : - Lieu très charmant, design, belle architecture, etc... - Beaucoup de boutiques dont un primark - Beaucoup de restaurants diversifiés - Un cinéma UGC avec que de la VF - Beaucoup d'espace pour circuler - Bien agencé - Grand parking avec places de moto en plus 👍 - Bien situé (Norauto, Auchan, et pleins d'autres boutiques au alentour) ❌ Points négatifs : - Créer des bouchons au moment de pointe Super nouveaux centre commercial, très design, bien agencé PS : N'hésitez pas à mettre la mentionutile si cela vous a aidés ou si vous êtes d'accord 👍"
Posté le 13/09/2020 à 14:52"Super bonne crêperie ! Copieuse et délicieuse Déco moderne. ( Les fauteuils tournent ! ). Service au top pour un démarrage."
Posté le 20/09/2020 à 15:01"Moderne, aéré, grands parkings, un peu compliqué de se repérer au début entre l'étendue et les niveaux. Tout n'est pas encore terminé à ce jour (cinéma pas encore ouvert par exemple). La galerie centrale est ouverte, un peu comme One Nation mais le toit en plus 👍. Plusieurs restaurants sur place complétés par McDo et Burger King en extérieur aux extrémités."
Posté le 04/10/2020 à 09:10"Petit mais très sympa. Les jeux pour les enfants sont top. Les magasins et les resto sont propres"
Posté le 06/10/2020 à 17:54"Tres beau centre commercial, mais il manque quelques enseignes comme Bershka ou Pull & Bear, qu il n y a ni à P2 ni à V2, ni à SQY, et beaucoup de gens avec le masque sous le nez car aucun agent de securité pour faire 1 rappel à l ordre et ce malgré le monde. Parking gratuit, un grand plus"
Posté le 19/10/2020 à 19:00"Très joli, bien pensé. Aéré. Belle balade autour et dans les boutiques"
Posté le 27/10/2020 à 10:46"Lieu joliment construit avec un couverture en ETFE. Boutiques à faire. Restaurants attrayants. Une belle balade"
Posté le 28/10/2020 à 13:38"Accès piéton et automobile déplorables. Circulation impossible le week-end. De plus, les indications de sorties parking sont erronées. L'indication toutes directions vous renvoie sur le rond-point Idal Nudel avec embouteillage garanti pour rejoindre la RD11, alors que l'indication centre ville renvoie directement sur la RD11..."
Posté le 04/12/2020 à 17:54"Grand centre commercial très sympa avec beaucoup de boutiques, on a beaucoup aimé"
Posté le 12/12/2020 à 13:05"Alors la promesse est belle. Grandes enseignes, accessibilité, mais le service est déplorable. Toilettes sales, entretien des parties communes inexistant, lien avec Auchan mon plaisir absurdes (soit disant arrêté interdisant de passer par la passerelle, on doit donc prendre des escaliers de secours (!), se mettre en danger sur la voie publique sans espace protégés... bref un magnifique exemple du non sens et un vente « user centric » digne de ce nom aurait proposé autre chose !) le centre est à moitié ouvert au milieu, donc un énorme courant d’air donne une sensation désagréable été comme hiver. Et quand il pleut ou neige (cf photo) le sol est une vraie patinoire, d’autant plus que, comme je l’ai dit, il n’y a pas d’entretien... je cherche encore les distributeurs de gel hydroalcooliques aussi. Bref, les enseignes sont attirantes mais ce centre est clairement à éviter."
Posté le 17/01/2021 à 21:13"Super zone commercial !! Avec de nombreux magasin pour tout budget, avec des Jeux pour les enfants au top !! Je recommande 😉"
Posté le 03/07/2021 à 19:29"Très jolie centre commercial avec des fontaines. Magasin Prixmark super et pas cher du tout.jolie valise chic à 35 euros ."
Posté le 17/07/2021 à 21:14"Touriste dans le secteur ! Nous sommes tomber sur ce centre commercial splendide !!! Venu pour Primark nous avons découvert une panoplie d'enseigne !! Et surtout une architecture et un design de ouf !!!! Vous trouverez sans doute votre plaisir ! Foncez et passez un bon moment !"
Posté le 20/07/2021 à 22:12"Centre commercial tout neuf avec des supers magasins, une partie est en plein air et une partie couverte, grand parking en sous-sol et gratuit. Idéal pour passer un bon moment en famille et faire ses achats avec entre 2 un petit restaurant, il y en a pour tous les goûts !"
Posté le 08/08/2021 à 12:48"Superbe centre commercial tout neuf ! Magasins(primark/h&m/Zara/Etam/Action), fontaines, restaurant(Starbucks…), cinéma(UGC), parking couvert(1000 places) ! Tout y est ! Beaucoup de gens le confondent avec l’autre centre commercial en face « grand Plaisir Auchan » mais ce centre s’appelle « Mon grand Plaisir » ! Ce n’est pas les mêmes !"
Posté le 06/09/2021 à 17:16"Un super centre commercial, avec un parking très grand et très bien pensé. Les boutiques sont elle aussi très bien diversifiées !"
Posté le 14/09/2021 à 00:20"Nouveau Centre commercial moche, prétentieux et sans aucun intérêt. Les galeries sont agencées avec beaucoup de mauvais goût, choix des matériaux douteux, magasins ringards et vus et revus… le lieu s’adapte sûrement à une certaine cliente… dont je ne fais pas partie. Donc une fois pas deux pour moi."
Posté le 15/09/2021 à 19:38"J adore... En plus des boutiques... Des fontaines, des jeux, des endroits détente... Génial"
Posté le 22/09/2021 à 17:16"Très agréable de s'y balader. Les enfants peuvent jouer sur la place centrale pendant que les adultes prennent une boisson en terrasse"
Posté le 02/11/2021 à 06:36"Centre commercial très sympa Beaucoup de restaurants Un cinéma Un espace de jeux pour les enfants.. On s'y sent bien !"
Posté le 19/11/2021 à 08:31"Décor agréable en cette période de fêtes,mais l'accès par route au centre commercial est toujours aussi pénible par l' engorgement constant au niveau des ronds points."
Posté le 05/12/2021 à 17:15"Tres beau centre commercial autant l été que l hiver, pleins de boutiques en extérieur et en intérieur avec parking couvert en sous-sol. Ascenseurs pour y accéder en un tour de mains, géniale surtout quand on est chargés de sacs. Attention toute fois à ne pas poser vos sacs dans les divers magasins car vous risquer de vous le faire dérober, un conseil mettre vos sacs dans votre coffre et réparter faire d autres boutiques. Vous trouverez divers restaurants dans le centre ainsi que des cinémas. Bonne balade"
Posté le 12/12/2021 à 19:16"J'ai adoré. On n'est pas sérés et il y a de l'air"
Posté le 14/02/2022 à 07:41"Centre commercial magnifique et propre . Beaucoup de boutiques , plein de restaurants , place de parking disponibles et gratuites . Bonne destination pour faire les achats dans un même endroit."
Posté le 18/04/2022 à 07:35"Centre commercial agréable. L'extérieur est reposant avec ces fontaines l'aire de jeux et les bancs dans des trucs d'arbres. Waouh. Seuls gros bémols les embouteillages avant et à l'entrée des parkings"
Posté le 20/04/2022 à 07:48"Centre commercial récent. Semi ouvert. A faire plutôt lorsqu’il fait beau. Pas mal de choix en restauration. Parking assez grand par contre l’accès au centre commercial est très mal pensé. Le week-end l’accès est très difficile via la D30."
Posté le 06/05/2022 à 14:41"J'y suis allée pour la première fois et j'ai adoré. Ca vaut le coup de faire de la route 😊"
Posté le 18/05/2022 à 06:14"Je viens de mantes la jolie, avant de m’y rendre j’ai lu les commentaires négatifs que je ne comprends pas??? L’endroit est propre plaisant il ne fait pas du tout froid comme on peux lire il y a le choix aux niveaux boutiques de beaux restaurants 👍🏻"
Posté le 11/06/2022 à 12:31"Beaucoup de grandes enseignes réunis. Mais attention le week-end a partir de midi, embouteillage pour accéder à mon grand plaisir côté primark."
Posté le 29/07/2022 à 22:00" Nice Centre Commercial à 30 minutes du Château de Versailles. Places de parking gratuites. Super crêpes et nourriture à Ar Preti - Crêperie Moderne Plaisir"
Posté le 09/08/2022 à 08:44"Très beau centre commercial ! Parking gratuit pour aller faire son shopping🙂 je valide 👌 Petit Bémol ça manque un peu de boutiques"
Posté le 18/08/2022 à 16:43"Centre commercial bas de gamme qui semble plaire à une clientèle tout aussi bas de gamme. Choix esthétiques discutables, enseignes vues et revues partout ailleurs, ascenseurs ridiculement lents, parcours mal agencé, devantures de magasins décorées à minima, seule l'esplanade semble contraster avec le reste des choix architecturaux catastrophiques (comme le fait de devoir sortir en dehors du centre pour accéder à certaines boutiques), parking d'un autre âge sans indicateurs de places libres."
Posté le 20/08/2022 à 15:00"Beau centre avec des enseignes intéressante, beaucoup de restaurants, des jeux pour enfants, des animations régulièrement. Le centre est mi extérieur mi intérieur Ideal quand il ne fait pas très beau ou froid. Deux bémols sur le centre: l'accès en forte affluence l'accès au parking souterrain est très compliqué le rond point juste devant est tout bouché. Les ascenseurs surtout avec une poussette sont très longs et très empruntés."
Posté le 26/08/2022 à 15:55"Très grand complexe, agréable propre. On peut y rester la journée entière. On y trouve tout"
Posté le 26/08/2022 à 18:58"Mal fréquenté. Nos sacs et cartes bleus ont été volé parking niveau -1, nous avons souhaité avoir les mains libres et avons mis nos sacs de courses dans le coffre pour ensuite remonter nous restaurer en famille. Dommage car de bons commerces et restaurations. Très mauvaise fin d'expérience pour notre part."
Posté le 28/08/2022 à 21:03"Accès très difficiles, mal conçus. Particulièrement compliqué de circuler avec des jeunes enfants, des poussettes, des personnes à mobilité réduite. Des zones en renfoncement à la sortie des parkings où traînent des personnes alcoolisées, pas rassurant. Très bruyant,trop froid l'hiver et trop chaud l'été."
Posté le 01/09/2022 à 08:34"Petit centre commercial sympa, toujours bien animé et suffisant pour trouver des bricoles 👍🏾 et repas dans un cadre agréable. Ciné UGC ok même s’il manque un peu de vie en dehors des salles. Le seul véritable hic ce sont les bouchons pour rentrer au parking, mais on réussit toujours à trouver une place dès qu’on y est: ne pas y aller lorsqu’on est pressé 😆."
Posté le 06/09/2022 à 21:41"Beau centre. Mais un vrai calvaires pour y arriver et se garer. Beaucoup trop de monde qui ne respecte même pas les personnes handicapées en prennant l'ascenseur car ils sont trop fatigués 😫 pour les descendre à pied. Dommage, car il y a des boutiques qu'on ne retrouve pas ailleurs"
Posté le 20/09/2022 à 11:34"Centre commercial bien aménagé mais l'accès au parking est fastidieux en période de forte fréquentation et nous avons dû monter la poussette par les escaliers car l'ascenseur était pris d'assaut en permanence. C'est un très bel endroit mais pas adapté aux périodes de forte fréquentation."
Posté le 01/10/2022 à 19:18"C'est le centre commercial qui se démarque le plus en région parisienne niveau décoration, design et architecture, il est vraiment beau à visiter et de préférence quand il fait beau pour pouvoir en profiter pleinement en sachant qu'il est semi ouvert. Mise à part ça, niveau restauration il y a ce qu'il faut et pour tout les goûts mais niveau boutiques, il manque je trouve beaucoup de choses. C'est vraiment dommage. On a vite fait le tour en quelque sorte. Pour trouver tout ce qu'on aime, la génération actuelle de la tranche 20/25 ans, ce sera compliqué, il y a des centres co sur Paris ou alentours où vous trouverez plus facilement votre bonheur en ayant tout a proximité..."
Posté le 11/10/2022 à 22:05"Un très bel endroit ! Zone de magasins avec vu sur l’extérieur ! L’endroit est très propre …. Un grand choix de boutiques, vous trouverez de quoi vous restaurer ! Toilettes accessibles gratuitement 👍🏽 l’endroit possède de nombreux bancs et sièges pour vous assoir 👍🏼 j’aime cet endroit car on ne se sent pas étouffée, vous faites une boutique et vous pouvez aussitôt prendre l’air ! Bref je valide pour la propreté et le choix des magasins"
Posté le 18/10/2022 à 07:30"Lieu extrêmement mal conçu dont le projet n’a pas tenu compte des infrastructures existantes. Résultat c’est un enfer de s’y rendre en période de forte affluence, l’accès au parking catastrophique bouche toutes les voies de circulation alentours bloquant également les usagers qui se rendent ailleurs. Des problèmes d’évacuation de l’eau de pluie dans les espaces extérieurs entre autres choses. Bref projet commercial désastreux."
Posté le 30/10/2022 à 17:16"Je vais avoir beaucoup de mal à noter ce centre commercial car je n'adhère pas du tout au magasin sur place, cependant tout est nickel, plutôt bien pensé. Seul l'accès au parking sous terrain me paraît mal pensé et engorge les routes à l'extérieur, ce qui n'est pas top surtout dans ce type de zone d'activité déjà bien chargé en circulation. Chacun y verra midi à sa porte."
Posté le 02/11/2022 à 13:05"Centre commercial où il y a tout réunis au même endroit , j'adore ! Et des activités pour les petits en plus."
Posté le 17/11/2022 à 17:47"Très bon accueil par la secrétaire qui est dévouée au possible. Et l'admission faite par Moussa, adorable, gentil. 2 personnes que l'on rencontre en arrivant qui rassurent et surtout donnent une bonne image de la clinique. Ensuite la prise en charge en ambulatoire est parfaite. Bien accueilli également, on explique bien. Super équipe au bloc."
Posté le 01/12/2022 à 13:15"Très beau et attractif centre commercial. Je l'ai découvert hier pour la 1ère fois. J'y retournerai très bientôt. Le seul point délicat se situe dans le parking : Le point positif, c'est ce système de feu vert ou rouge au dessus de chaque place de parking qui nous montre de très très loin l'endroit où il y a une place de libre. Le point négatif est que ce système incroyablement performant fait que les automobilistes roulent très très vite vers le point vert qu'ils ont vu de loin... et ne font plus du tout attention aux piétons. Leurs regards se dirigeant uniquement vers l'endroit signalé libre. Ça fait peur et c'est très surprenant. Généralement dans les parkings, les automobilistes roulent au pas étant à la recherche d'une place. Là, c'est plutôt un circuit automobile. À voir !"
Posté le 16/12/2022 à 23:03"Facile d accès et pour trouver une place grâce aux voyants rouges et verts qui indiquent si la place est occupée ou pas par un véhicule. Grand cinéma avec 9 salles. L’ensemble de la galerie marchande est propre et bien agencée. A recommander"
Posté le 20/12/2022 à 10:30"Endroit parfait pour faire son shopping... cependant chaleur atroce dans les boutiques je trouve ça bien dommage dans la mesure où le CC est en plein air pour l'énergie est l'écologie pas top à revoir!! Grand espace de jeu pour les enfants et large choix de restaurant 😊"
Posté le 10/01/2023 à 07:32"Grand centre commercial avec un grand choix de magasins et restaurants /cafés. Les deco sont magnifiques et les enfants ont de quoi s'amuser sur l'aire de jeux. Le parking est gratuit et facilement accessible. On peut passer un une très bonne journée sans s'ennuyer"
Posté le 21/01/2023 à 20:26"Très pratique car grand parking et de nombreux magasins , avec en + AUCHAN ... Par contre un bémol: pourquoi avoir laissé tous ces magasins à ciel ouvert?? C'est une région très pluvieuse et cela gâche la balade .."
Posté le 25/01/2023 à 06:04"Visité le 21 janvier . Accès au parking compliqué. Il fait très froid dans la galerie car les portes restes ouvertes. Les toilettes ont été vandalisé es , portes cassées pas réparées. Pour parfaire le tout ,impossible de téléphoner, pratiquement aucun réseau ne passe."
Posté le 27/01/2023 à 11:12"À part le zone où sont rassemblées toutes les enseignes de restauration et le cinéma , cet endroit n'est pas spécialement impressionnant. Si encore le cinéma faisait plus de projections en VO sous-titrées, j'aurais mis une étoile de plus..."
Posté le 23/03/2023 à 07:40"Lieu sympa, il y tout type de magasins et de restaurants. Lieux parfait 👍"
Posté le 25/03/2023 à 17:57"Lieu tape à l’œil, clinquant et sans âmes. Les magasin et restaurant mettent la clé sous la porte. Le parking est très mal conçu, attention a votre voiture. de plus les borne de recharge sont en maintenance depuis 6 mois. La loi oblige d'installé des borne de recharge certes, mais le propriétaire les a débranché pour faire des économie. Très mal construit cela va ressembler a une ruine dans quelque années. Préférez ONE NATION qui vise un peu plus haut."
Posté le 01/04/2023 à 08:49"Sympa ce centre commercial. Y aller à l'ouverture pour trouver moins de monde"
Posté le 10/04/2023 à 06:02"C'est simple la grande verrière l'été il fait beaucoup trop chaud et l'hiver c'est comme si il y avais aucun toit au dessus de la tête 🤣. Beaucoup trop de monde. Mais les boutiques sont sympa dans la majorité. J'aurai aimai avoir un lush. Je trouve que les finissions reste mitigé, car certain joints au niveau des cadeaux se décolle."
Posté le 16/04/2023 à 18:29"Depuis mi-novembre 2022, les bornes électriques sont indiquées en maintenance ! Plus de 5 mois en maintenance !!! C’est à l’image de ce centre qui se délabre très rapidement ! Dommage"
Posté le 19/04/2023 à 17:22"Tout est démesuré dans ce centre commercial à l’américaine. On marche beaucoup et finalement les magasins ne sont pas extraordinaires. Beaucoup de poudre aux yeux pour pas grand chose. L’expérience n’était pas exceptionnelle. Bref, relativement déçu par ce centre commercial."
Posté le 22/04/2023 à 12:16"Ce centre commercial Mon Grand Plaisir! C'est un endroit incroyablement grand et passionnant qui offre une expérience de shopping inoubliable. Avec sa variété de boutiques et de magasins, vous trouverez sûrement quelque chose qui vous plaira! Le centre commercial est très bien organisé et dispose d'une grande variété de boutiques pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pouvez y trouver des magasins de vêtements, des magasins d'électronique, des magasins de bijoux, des restaurants, des cafés et bien plus encore. Les prix sont très compétitifs, ce qui vous permettra de faire du shopping sans vous ruiner. En bref, Mon Grand Plaisir est un centre commercial incroyablement grand et excitant qui offre une expérience de shopping unique. Si vous cherchez à faire du shopping et à passer du bon temps en même temps, c'est un endroit à ne pas manquer!"
Posté le 22/04/2023 à 19:58"Ce centre commercial est absolument génial ! Ils y’a beaucoup de boutiques et pas mal de resto et de fast-food ! Sincèrement je vais maintenant revenir presque tous les jours si il le faut tellement que ce centre commercial est beau et en plus il y’a la gare Plaisir-les clayes à côté du centre commercial et moi qui viens de Montreuil je prendrai la ligne N pour partir de Paname pour retourner à Plaisir-les clayes."
Posté le 26/04/2023 à 20:19"Première découverte de ce lieu bien aménagée. Parking accessible et beaucoup de place. L'espace restauration est bien aménagée. L'offre de restaurant est large et variée. De belles boutiques et des allées larges."
Posté le 06/05/2023 à 04:53"Super centre commercial où il y a plusieurs magasins attrayants pour les familles car on y trouve Primark, Nyx, Zara, H&M, Bershka, Action et tant d'autres .. On peut s'asseoir, boire son petit café ou boissons et observer nos enfants jouer dans le mini Park 🙂 vraiment sympa pour passer le temps avec familles."
Posté le 07/05/2023 à 15:41"Inadmissible que les restaurant soient fermé à 20h45 alors que sur le site il est dit que ça ferme à 22h et 23h. Aucune notification d1ns l'actualitépour prevenir de cela, ni d'alternative pour remédier à ça. Nous avions réservés une séance de cinéma donc aucune possibilité de partir manger ailleurs aux risques de rater la séance aussi. Résultat un film de 3h avec le ventre vide.. Aucune justification de la part des restaurants.. vraiment la dernière fois que je prévois de manger labas"
Posté le 08/05/2023 à 11:50"Très bel architecture pour ce centre commercial. Dommagecqu'il manque quelques boutiques qui sortent un peu de l'ordinaire et l'accessibilité en voiture est assez compliqué au vue de l'affluence ( le dimanche je vous conseil d'aller vous garer en face ! )"
Posté le 16/05/2023 à 01:36"La moitié du centre commercial est vieillissante et toutes les bornes électriques sont en panne (juste éteintes... ?). Vu le temps passé dans un centre commercial, l'absence de borne de charge (rapide) opérationnelle, favorise les autres centres commerciaux comme Velizy où l'on trouve plus de commerces et restaurants, et de quoi charger son véhicule... Réagissez svp, vous avez du potentiel, c'est dommage de se priver soit même d'une partie de sa clientèle ..."
Posté le 02/06/2023 à 17:05"Le centre est mal isolé. L’été il fait trop chaud, l’hiver froid et lorsqu’il pleut le sol est glissant et dangereux. Au niveau des “nouveaux” magasins ce sont surtout des magasins que l’on a déplacé pour remettre ici en version + petites. Au final pas grand choix. Niveau restaurant, c’est cher et pas très fameux. Le centre permet d’accueillir tout un tas de personne au détriment de ses habitants… la ville est bouchée et mal fréquentée."
Posté le 11/06/2023 à 12:53"Un parking interdit d’accès depuis plusieurs semaines pour ne pas dire mois. Des places disponibles soit disant alors que ce n’est pas le cas, des témoins disfonctionnants, clignotants au vert pour indiquer la possibilité de stationner alors qu’une voiture occupe déjà la place…. Un centre mal géré, du grand n’importe quoi et cheap!"
Posté le 12/06/2023 à 17:42"Un centre commercial sans toilette permettant de changer une couche ne mérite même pas l'étoile minimum. De plus, c'est dommage qu'il ne soit pas possible de recharger un véhicule électrique vu que les bornes sont en maintenance. Sans parler de l'accès qui bloque complètement la route depuis la N12 le weekend... Donc quand on ne veut pas y aller, on a quand même les bouchons."
Posté le 12/06/2023 à 18:27"Sa reste un très jolie centre commercial. Dommage pour les toilettes. Ils offrent un lieu pour changer les bébé mais en plein hiver il fait tellement froid que je pourrais pas le changer. Elle sont aussi toujours pas forcément très propre sa correspond pas à l'image du centre commercial"
Posté le 14/06/2023 à 11:52"Centre très bien avec pleins de boutiques variées. Le seul petit soucis se sont les plans lorsque l'on cherche un magasin on a du mal a trouver car il n'y a pas d'indication avec vous êtes ici pour vous situer dans la galerie."
Posté le 15/06/2023 à 14:54"Super centre commercial , endroit convivial pour toute la famille . Air de jeux pour les enfants en extérieur , c'est excellent . Parking gratuit en souterrain ou extérieur. Belle aménagement en décoration de la zone commerciale. Parfait pour faire une journée shopping."
Posté le 22/06/2023 à 15:38"Centre magnifique qui me rappelle le centre Pearl Harbour de Miami. Ultra propre, ça sent bon, tout est facile d’accès . Enseignes top et bien rangés. J’y retournerai"
Posté le 22/06/2023 à 15:39"Ce centre commercial est agréable à vivre ; c’est un bon complément à ce qui existait autour du centre commercial Auchan. Les boutiques sont nombreuses et variées ; il y en a pour tous les budgets. Le parking est grand même si son accès n’est pas de la plus grande simplicité surtout aux heures de pointe quand tout le monde arrive au même moment. Les installations sont de très bonne qualité. L’espace pour les enfants est bien adapté."
Posté le 22/06/2023 à 16:41"Très grand centre commercial, beaucoup de choix, des restaurants un peu « fast food » un cinéma propre et neuf, des salles de sport, des jeux pour enfants, bref un peu de tout. Le parking n’est pas très indiqué… MAIS attention, NE JAMAIS venir le week end, beaucoup trop de monde en plus des solde, plus de place sur le parking et les resto complet!"
Posté le 29/06/2023 à 17:57"Je suis une cliente de votre centre commercial et j'apprécie généralement l'expérience que j'y ai. Cependant, récemment, j'ai eu une expérience très négative lorsque j'ai appelé l'accueil. Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient mal polies et tres désagréable. Je pense que cela nuit à la réputation de votre centre commercial et j'espère que vous prendrez des mesures pour améliorer la qualité du service client à l'avenir."
Posté le 01/07/2023 à 08:55"Je ne comprends pas cet engouement pour ce centre. Je n'y vois que du contre et de l'atteinte à ma tranquillité et à mon repos 😤😤 Aujourd'hui c'était âpre midi cinéma. Une bonne comédie 👏👏"
Posté le 01/07/2023 à 13:58"Bondé de monde le week end, préférez en semaine. Pas climatisé donc en été on se croirait dans un sauna, pareil pour l’hiver il fait très froid à l’intérieur du centre."
Posté le 09/07/2023 à 22:05"Large choix de boutiques et restaurants sur 2 niveaux. De quoi passer un bon moment entre ami ou en famille. Parking facile d'accès pour rejoindre les boutiques ou restaurant grâces à des Escalators ou marches ou ascenseur. Espaces très propre. Vigils et pompiers sur place."
Posté le 11/07/2023 à 20:09"Centre commercial agréable sauf un énorme flope pour les ascenseurs un calvaire !! Si vous avez une poussette où une chaise roulante n'y aller pas !! De plus les ascenseurs marche une fois par semaine le reste des jours hors service !!"
Posté le 20/07/2023 à 16:10"Un espace commercial super. J'ai apprécié la re harge des fauteuils électriques gratuite et le parking gratuit. Boutiques top ainsi que les espaces pour se rafraîchir. En gros, j'ai adoré ce ce tre commercial"
Posté le 22/07/2023 à 13:04"Ce lieu commence a devenir un incontournable, il n'y a qu'à voir la difficulté pour y accéder ... Dommage que le parking ne soit pas très facile d'accès entre les voitures qui rentrent et qui sortent bouchons assuré... Mais une fois ces difficultés passer, nombreux magasins connus et moins connus, place avec fontaine et jeux pour les enfants, nombreux restaurants et un cinéma UGC avec 10 salles (de tailles moyennes)"
Posté le 24/07/2023 à 19:25"Tout le temps bouchée, minimum 30 min pour accéder au parking souterrain et trouver une place… toujours énormément de monde! Dommage sinon bon centre commercial"
Posté le 30/07/2023 à 07:07"Beau centre commercial mais mal agencé.La toiture en verre n'est pas une très bonne idée : il y fait trop chaud l'été et l'hiver les courants d'air sont idéaux pour attraper un coup de froid. Plusieurs boutiques sympas et quelques restaurants dont Vapiano. J'y vais parcequ'il y a Primark sinon pas trop d'intérêt."
Posté le 02/08/2023 à 12:58"Complexe et architecture assez sympa , c'est assez large et on ne se sent pas les un sur les autres ( hors heures de pointe) , dommage que le bâtiment neuf soit déjà bien abimé, Pas mal de boutiques"
Posté le 08/08/2023 à 16:55"Très sympa, endroit plutôt diversifié en terme d'enseignes, dommage que les restaurants ferment tôt dans ce centre commercial. 🤗"
Posté le 09/08/2023 à 08:43"Un Grand centre commercial spacieux, aéré, où il est très agréable d'y faire une ballade ou ses achats car intérieur /extérieur. Des prix pour tous. Des horaires d'ouverture arrangeants. Top 👌🏼✨🌴🌺"
Posté le 11/08/2023 à 07:47"C un grand centre commercial ou il ya de tout, des magasins d'habillement, de chaussures, de jouets et pleins d'autres choses, il ya aussi un grand choix de restaurants ou on peut manger et passer une bonne journée avec les enfants. A"
Posté le 16/08/2023 à 11:38"lieux propre avec divers boutique et un grand cinéma ont y trouve de bon restaurants un parking ou on a de la place et place handicapé le lieux et moderne une partie exterieux avec des fontaine et une en intérieure"
Posté le 16/08/2023 à 15:31"Centre commercial ouvert en grandes pompes durant le COVID. Beaucoup d'enseignes de très grandes marques sans réel intérêt particulier, dont certaines ont déménagé des environs pour s'installer là et ont ainsi créé des friches industrielles à côté. Après quelques années d'ouverture, la problématique de circulation routière pour accéder au lieu reste un enfer, en particulier pour les riverains que nous sommes. Ceci a été extrêmement mal pensé dès l'origine. Il faut dire qu'ouvrir un immense centre commercial (de plus) dans le secteur qui en compte déjà 3, attenant à une zone résidentielle, n'est pas commun. Après quelques années d'exploitation, les fermetures d'enseignes se multiplient, notamment sur la partie restauration où plus de 50% des lieux ont mis la clé sous la porte. Pas étonnant compte tenu de ce qui est proposé en terme qualitatif. Certaines enseignes de vêtements commencent à leur tour à fermer et il est vraisemblable que d'autres suivront très bientôt. Seuls Primark et Action peuvent être tranquilles, tant que la clientèle préfèrera le jetable pas cher venant de l'autre bout du monde aux produits plus durable..."
Posté le 19/08/2023 à 16:48"J'adore ce lieux Parking est gratuit Pas de stress. Nous pouvons prendre notre temps"
Posté le 23/08/2023 à 10:35"Très beau centre commercial, tout pour vous faire plaisir. Vous trouverez des marques comme JD sport,H&M, PRIMARK, CALCEDONIA ect....bref, ce centre commercial est vraiment sympa et propre . Vous pouvez garer facilement et gratuitement, le parking est immense."
Posté le 26/08/2023 à 17:22"Je suis vraiment déçu par mon expérience au sein de ce centre commercial. Bien qu'il puisse sembler impressionnant au premier abord avec sa variété de marques, son cinéma et ses restaurants, je suis obligé de partager les problèmes majeurs que j'ai rencontrés pendant ma visite. Tout d'abord, l'accès en voiture à ce centre commercial est tout sauf pratique. Les rues congestionnées et le manque d'options de stationnement adéquates (parking trop petit) ont rendu mon arrivée stressante et fastidieuse. Il est incompréhensible que dans un lieu censé offrir des commodités modernes, l'accès en voiture soit aussi compliqué. En parlant de commodités modernes, je m'attendais à ce que ce centre commercial soit bien entretenu et propre, compte tenu du nombre de visiteurs qu'il attire. Malheureusement, dès que l'affluence augmente, la propreté semble être sacrifiée. Les allées sont jonchées de déchets et les surfaces sales, ce qui crée une expérience désagréable pour les clients. C'est franchement déconcertant de voir à quel point la gestion de la propreté semble être négligée lorsque le centre est le plus fréquenté. Mais le comble de la déception survient lorsque la météo se gâte. On pourrait penser qu'un centre commercial de cette envergure serait équipé pour faire face aux intempéries, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Lorsqu'il pleut, le centre devient un véritable cauchemar. Les sols glissants et les zones inondées transforment ce qui aurait dû être une escapade agréable en une expérience désastreuse. C'est ironique que ce qui devait être une force – la taille et les installations du centre – se transforme en une faiblesse majeure lorsque la météo ne coopère pas. En somme, je ne peux pas recommander ce centre commercial en toute bonne foi. Les problèmes d'accès en voiture, la négligence de la propreté en période d'affluence et l'incapacité à gérer efficacement les intempéries en font un endroit à éviter. Il est décevant de voir comment un lieu qui semble offrir tant de potentiel peut tomber aussi court sur des aspects aussi fondamentaux. J'espère sincèrement que la direction prendra des mesures pour améliorer ces problèmes, car pour l'instant, je ne peux attribuer qu'une étoile à cette expérience décevante."
Posté le 31/08/2023 à 01:10"Très beau Centre commercial avec différentes enseignes avec des prix relativement abordables. Allant du t-shirt à 2€ chez Primark par exemple à des basket à 150€ chez Courir. Nombreux restaurants avec un choix varié"
Posté le 01/09/2023 à 22:04"Beaucoup de choix de commerces à l'intérieur. Beaucoup de places pour s'asseoir à tout moment et je trouve cela indispensable dans un grand centre commercial."
Posté le 05/09/2023 à 12:06"En famille, avec ses amis ou même seul, il y’a de quoi s’occuper. Pour certains c’est peut-être nouveau et pour d’autres une habitude. Ambiance récréative pour les enfants dès l’entrée du CC, aire de jeux. Endroit agréable. La plus part des enseignes de vêtements , de nombreux restaurants et cinéma y sont présents. Très lumineux et au couché du soleil."
Posté le 11/09/2023 à 11:28"Centre commercial très agréable. Il y a des magasins sympa. Et un peu de tout. Vous trouverez de quoi vous restaurer aussi. Parking sous terrain gratuit donc plutôt pratique. Des places extérieures aussi. Proche également de Ikea. Et d'une autre zone commerciale si vous n'avez pas trouvé tout ce qu'il vous faut ou pour compléter vos achats."
Posté le 12/09/2023 à 09:18"Trop de monde en journée et le week-end. J’aurais apprécié des boutiques un peu plus haut de gammes."
Posté le 13/09/2023 à 13:38"Centre commercial très beau toujours des animations proposées ce qui est agréable. Lieu sympa pour une journée shopping"
Posté le 19/09/2023 à 14:31"Un très belle endroit, où il es agréable de se balader, en revanche je trouve que il n'y a pas non plus énormément de choix de boutiques pour un centre commercial de cette taille."
Posté le 20/09/2023 à 15:00"Je n'y suis allée qu'une seule fois car je n'habite pas à côté mais franchement... wow ! C'est tellement beau ! Un régal pour les yeux vraiment ! Je n'ai pas fait beaucoup de boutiques mais très honnêtement, même juste pour se promener à l'intérieur (et à l'extérieur) c'est très agréable !"
Posté le 21/09/2023 à 05:53"Beau centre commercial avec pleins de commerces très bien entretenus, il y a un très large choix de boutiques et restaurants, des jeux pour enfants, bref. Je recommande"
Posté le 22/09/2023 à 11:26"Très belle galerie commerciale. Vaste choix de magasins. Animations régulière. Le seul point négatif concerne la carte de fidélité, ça serai bien de pouvoir rajouter nous même nos tickets de caisse sur notre compte, car on a pas toujours la possibilité de venir dans il y a du monde au point accueil."
Posté le 01/10/2023 à 11:11"A venir une fois Pas de choix en vêtements malgré le nombre de magasins Trop d attente en caisse Parking l enfer on perd son temps à trouve une place"
Posté le 02/10/2023 à 03:22"Je n'aime pas ce genre d'endroit ou je m'y rends que lorsque j'y suis obligé, our accompagner ma femme ou une de mes filles. Les fringues ce n'est pas mon truc, mais vous l'aviez compris. Il y a des restos sympas, car j'y ai déjeuné et gouté à plusieurs reprises. Le gros plus est que l'allée centrale est couverte, pratique les jours de mauvais temps."
Posté le 03/10/2023 à 20:22"J'adore ! D'innombrables magasins en tout genre, des restaurants, des aires de jeux, et plus encore ! De quoi passer plusieurs heures dans la plus grande insouciance."
Posté le 05/10/2023 à 16:17"Quelle galère pour y accéder et trouver place de parking un samedi. Le sujet circulation n'a pas été pensé ou alors très mal étudié"
Posté le 07/10/2023 à 14:07"Bien. Un peu trop remplie de monde sinon bon centre commercial."
Posté le 08/10/2023 à 10:14"C très beau c vraiment pas cher c très rentable si vous partez je vous conseille le magasin normal"
Posté le 08/10/2023 à 11:07"Centre commercial très agréable, par rapport à celui de st Quentin en Yvelines, où ne restent que très peu de boutiques intéressantes."
Posté le 08/10/2023 à 16:11"Très beau centre commerciale. Une partie est à ciel ouvert. Toilettes nickel. Petit bémol pour le parking souterrain que je juge un peu trop petit et vite saturé surtout le samedi. Je recommande."
Posté le 09/10/2023 à 04:44"Tous pour faire son shopping, se restaurer et pour une séance de ciné. Endroit idéal pour passer une bonne journée."
Posté le 11/10/2023 à 06:20"Le plus beau centre commercial que j'ai vu de ma vie. Le centre est relié par une passerelle à l'autre centre commercial où il y a le Auchan."
Posté le 12/10/2023 à 03:21"Super très sympa spacieux propre parfait pour des courses tranquille avec tout les commerces de bouche pour faire une pause"
Posté le 14/10/2023 à 10:38"Des punaises de lit ont été trouvé à Primark. Comptez-vous désinfecter le centre commercial ?"
Posté le 16/10/2023 à 09:38"Très beaux centre commercial, pas mal de magasins connus et plusieurs activités et restaurants sur place."
Posté le 19/10/2023 à 11:43"1h pour trouver une place pour se garer. Parking -1 fermé alors que les 2 autres niveaux sont pleins pendant les vacances scolaires. Des champions à la gestion !!! Extrêmement bruyant. Pourquoi ces fontaines inutiles ?"
Posté le 26/10/2023 à 12:53"Trop de monde le weekend, accès très mal conçu, embouteillages, population sur place peu respectueuse"
Posté le 26/10/2023 à 16:28"Un centre commercial agréable avec quelques enseignes plutôt rares dans la région : Primark, Waffle Factory, Festi, etc..."
Posté le 26/10/2023 à 23:29"Super centre commercial ! Toujours très animé, propre et agréable. Dommage que la carte cadeau du centre ne soit pas acceptée dans tous les magasins…"
Posté le 29/10/2023 à 12:05"Toujours sympa d'aller à grand plaisir. Magasins où le personnel est agréable. Petit bémol le parking un peu juste."
Posté le 29/10/2023 à 22:42"Toujours sympa de s'y rendre, on y trouve de tout. Mais passé 11h00, la circulation est juste imbuvable pour y accéder et pour en sortir via l'entrée de plaisirs."
Posté le 03/11/2023 à 07:05"J'aime beaucoup ce centre commercial, même s'il est un peu éloigné de chez moi maintenant, j'y vais avec plaisir !"
Posté le 07/11/2023 à 10:59"Excellent, et plus agréable en semaine. Pas de problème de parking."
Posté le 08/11/2023 à 14:07"Centre agréable , les boutiques sont variées , de quoi ravir tout le monde , grand et petit ."
Posté le 10/11/2023 à 08:52"Très bien mais il faut éviter d'y les week-end a partir de 12h"
Posté le 10/11/2023 à 18:13"Une galère pour y accéder mais il y a de quoi faire en matière de déco, habillage, chaussures, restauration…joli cadre"
Posté le 11/11/2023 à 13:18"Grand centre commercial lumineux 🌟 Pas mal de magasins ! Facile d'accès et places de parking disponibles 💯 Super comme ballade en famille, amis ... La restauration est également sur place ! 🥰👗👖👕🧥👜👠🛍️💶🥰"
Posté le 11/11/2023 à 15:00"Beaucoup de boutiques c'est facile d'y passer la journée"
Posté le 12/11/2023 à 21:00"Sans parler des boutiques qui méritent des avis spécifiques à chacune d'elles, ce centre souffre d'une accessibilité en voiture mal conçue et saturée. Le stationnement est complexe, peu pratique et vite saturé. La circulation entre niveau est compliquée et peu adaptée aux personnes avec des difficultés de mobilité. La propreté est aléatoire selon l'affluence. Pour le reste, il y a pas mal d'enseignes abordables."
Posté le 15/11/2023 à 17:39"Très bon centre commercial, avec des boutiques et restaurant. Un cinéma UGC, mais seulement en VF. Dommage, il y a énormément de monde le week end ce qui ne rend pas les visites très agréables. La centre gagnerait également en ouvrant des boutiques plus prestigieuses !"
Posté le 16/11/2023 à 19:58"Il a l'air impressionnant au 1er abord mais on a rarement fait un bâtiment avec une architecture aussi horrible. Le centre commercial tout comme le parking ressemble à un labyrinthe. L'accès au parking est... vraiment très mal pensé. Il y a trop peu d'ascenseurs pour l'affluence qu'il y a en week-end et en plus, ils sont vraiment trop petits. Aucun plan complet du centre n'est disponible, et le centre manque de panneaux indicatifs. La partie sous le dôme et les parties extérieures sont.... terminées ? Sérieux ? Parce-que je ne vois pas comment on peut faire des achats sous le froid, la pluie et le vent. Tout est mouillé quand il pleut, les tapis sont trempés, le sol est hyper glissant, il y des fuites d'eau PARTOUT. Les toilettes sont dégueulasses. C'est une catastrophe. Heureusement qu'il y a le Primark, c'est la seule raison de ma visite dans ce centre."
Posté le 18/11/2023 à 23:56"Je suis très déçu les toilettes ne sont pas munie de plan de chance pour les bébé ou enfants , jai du changer ma fille de 7mois dans sa poussette car il ni a pas d'espace dédiée au change des petits."
Posté le 20/11/2023 à 17:04"Je n étais que chez IKEA, grand parking, beaucoup de places pour les handicapés et en plus devant le magasin. Merci"
Posté le 22/11/2023 à 01:45"Impeccable lieu sympa pour passer un bon moment (restaurant, cinéma, boutiques)"
Posté le 22/11/2023 à 11:47"Centre commercial agréable , avec une diversité de boutiques , de restaurant et sans oublier son cinéma. A moment tel que il organise des festivités."
Posté le 24/11/2023 à 05:21"Centre commercizl agreable toujours les mêmes enseignes malgeureusement Les sols sont tres glissants pas temps de pluie."
Posté le 24/11/2023 à 11:02"Super magasin, super vêtements et surtout des bons conseiller. Merci à Celia"
Posté le 25/11/2023 à 18:22"Très bien mais l'accès et très très très deficile les week-ends"
Posté le 26/11/2023 à 16:54"Grand et beau centre commercial, moderne. Dommage que le stationnement et l'accès y soit si compliqué."
Posté le 27/11/2023 à 16:28"Endroit cool et un peu plus de choix avec l'ouverture direction auchan"
Posté le 02/12/2023 à 21:49"Impossible de faire ses courses avec le froid actuel, pas idéal avec des enfants de bas âge."
Posté le 03/12/2023 à 12:07"Je ne comprends pas qu'il n'y est pas d'escalator pour descendre mais seulement pour monter ? Mise à part l'ascenseur. Endroit beau, très décoratif, mini square pour les enfants à l'extérieur et activité pour enfants à l'intérieur. Du choix pour les restaurant, du choix pour les magasins, c'est assez diversifié. Cinema Ugc à disposition c'est parfait avant ou après les courses, avant ou après manger. Endroit propre et facile d'accès."
Posté le 06/12/2023 à 11:13"De très belles enseignes qui permettent de faire de belles affaires, notamment côté vestimentaire."
Posté le 09/12/2023 à 17:47"Dommage que les galeries n'ouvrent qu'à 10h ça fait tard je trouve... Mais sinon super beau, l'endroit est bien pensé, les boutiques aussi. Je recommande"
Posté le 10/12/2023 à 01:25"Super grand magasin moi qui connaissait pas c'est vraiment sympa comme endroit."
Posté le 10/12/2023 à 11:59"Très petit, peu d'articles pour hommes"
Posté le 10/12/2023 à 20:45"Sur votre site internet, vous faites état de votre engagement pour la protection de l'environnement et prétendez créer des lieux écoresponsables. Pourtant je constate tous les jours en passant à proximité du centre que de très grands écrans lumineux projettent des images animées en plein jour sans aucune utilité. Cette production lumineuse est une aberration écologique à l'heure de la sobriété énergétique et de la préservation de l'environnement. A cela s'ajoute un bilan carbone catastrophique pour la production de ces écrans, une pollution lumineuse à la nuit tombée, et un danger pour les automobilistes absorbés par ces images animées au lieu d'être attentif à leur conduite. Même si j'ai pu constater que ces écrans sont éteints avant la fermeture du centre commercial, rien ne peut justifier cette pollution lumineuse et énergétique. Aussi, dans le cadre de votre démarche environnementale, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez prendre en considération ce constat et mettre en place une mesure de bon sens visant à l'extinction totale de ces écrans. La planète et les générations futures vous en seront également très reconnaissantes."
Posté le 13/12/2023 à 06:04"Il y a tous les magasins que que nous pouvons trouver et il est relié à Auchan VOILÀ"
Posté le 17/12/2023 à 16:52"Super concept avec des boutiques en intérieur et en extérieur Mention spéciale pour une nouvelle enseigne de restauration rapide CHB, leur poulet est une tuerie"
Posté le 18/12/2023 à 19:04"Galeries commerciales extérieures, pour se balader, acheter, dépenser, se faire plaisir, avec un coin VIP ;) pour les petits et les gros budgets, inutile de résister à mon Plaisir ou au vôtre ;)"
Posté le 19/12/2023 à 09:25"Très beau centre commercial dommage que vous ne disposez pas du magasin Uniqlo."
Posté le 21/12/2023 à 12:14"Très sympa mais trop de monde en cette période...je n'aime pas la foule 😛"
Posté le 23/12/2023 à 11:29"Un peu déçu des animations de Noël de cette année... Le Père Noël n'avait pas l'air d'apprécier les enfants ou en tout cas pas content de travailler .. je trouve que les animations ont perdu de leur qualité cette année Sinon belle décoration sur l'ensemble du centre commercial, parking un peu compliqué mais de très belles boutiques à l'intérieur qui en valent le détour"
Posté le 23/12/2023 à 21:54"J'adore se centre beaucoup d' enseignes et a tous les prix"
Posté le 25/12/2023 à 13:49"Très beau centre commercial avec plusieurs magasins ,endroit extérieur magnifique un design extraordinaire franchement on tout ce qu’il faut restaurant,cafétéria et même espace enfant 🥰 j’adore"
Posté le 28/12/2023 à 20:01"J'aime beaucoup ce centre commercial mais ça n'est pas forcément très simple de retourner au parking avec les ascenseurs, on ne sait pas où on va"
Posté le 29/12/2023 à 13:12"Très beau centre mais le stationnement dans le parking ou devant action est y très difficile voir impossible pour le petit parking devant chez action 👍 Mais sinon un centre très attractif"
Posté le 01/01/2024 à 13:14"Gros défaut pour accéder au centre commercial toujours la queue entrée du parking Mal étudiée par les concepteurs (trop petite par rapport au nombre de clients"
Posté le 03/01/2024 à 17:51"Bonnes boutiques mais malheureusement ce centre devient désert"
Posté le 05/01/2024 à 12:37"Centre commercial sympa pour faire les magasins, directement relié au Auchan pas besoin de reprendre la voiture"
Posté le 06/01/2024 à 11:20"Un grand centre commercial, magasins et restauration en rez de chaussée..."
Posté le 08/01/2024 à 01:12"On a l'impression qu'il fait plus froid que dehors dans ce grand hall."
Posté le 09/01/2024 à 05:38"Très beaux lieux avec une locomotive Primark"
Posté le 09/01/2024 à 17:47"CENTRE TRÈS AGRÉABLE AVEC BEAUCOUP D’espace et surtout une partie mou les enfants"
Posté le 10/01/2024 à 08:39"Ce paquebot moderne du commerce est trop froid et manque d'animation !! Et puis, prendre un café en terrasse peut s'avérer un sacerdoce vu que les vendeurs ne s'en occupent pas !!"
Posté le 10/01/2024 à 09:47"Jolie beaucoup de monde le weekend mais les magasins et les restaurants sont ok"
Posté le 13/01/2024 à 16:18"J'adore ce centre commercial, un grand choix de magasin et de restauration de quoi passer une agréable journée"
Posté le 15/01/2024 à 10:54"Centre vraiment incroyable bien agencé on a malheureusement pas le même à Brest"
Posté le 18/01/2024 à 17:00"On y trouve toutes sortes de commerces, boutiques de vêtements, des restaurants et un cinéma UGC."
Posté le 19/01/2024 à 20:17"Suite à une commande urgente, il est impossible de les avoir au téléphone ! Ce n'est pas normal pour une pharmacie ! J'ai mis une etoile parce qu'on ne peut pas mettre moins !"
Posté le 24/01/2024 à 10:33"Pour moi c'est le Top des décathlon de IDF : grand parking , espace intérieur vaste et des équipes à l'écoute"
Posté le 28/01/2024 à 09:13"Pour une première fois je suis très contente de ma journée de shopping... galerie propre et lumineuse ainsi que les nombreuses boutiques extérieur.....je vous dis à bientôt....."
Posté le 04/02/2024 à 10:43"Beau centre commercial, moderne, aéré. Beaucoup de boutiques et il est agréable de s’arrêter déguster quelque chose entre deux emplettes. Bien conçu notamment pour les poussettes et les personnes à mobilité réduite. Ils ont pensé à tout. Même le parking sur plusieurs niveaux est très bien conçu."
Posté le 06/02/2024 à 06:36"Un très bon centre commercial avec Hypermarché Auchan, Action, Primark, une bonne variété de magasins et juste à côté du centre comme Decathlon Beaucoup de restauration et de cafès et ce que j'apprécie le plus grand air de jeux pour les enfants"
Posté le 11/02/2024 à 08:31"Très beau centre grand magasin Auchan, et toutes sortes de magasins,"
Posté le 18/02/2024 à 08:08"Très Sympathique ce centre ! On y trouve l’essentiel relié à Auchan par la passerelle c’est encore plus pratique !"
Posté le 20/02/2024 à 14:34"Tres jolie centre commercial bien frequenté. Il manque juste les navettes pour y aller en transport !"
Posté le 20/02/2024 à 21:26"Grand centre commercial couvert sur plusieurs niveaux, WC, restaurants sur place, grand parking en sous-sol. Diverses boutiques pour toutes les bourses."
Posté le 23/02/2024 à 13:07"Centre commercial sympa mais il y fait très froid l’hiver. Des bornes de recharges pour voitures qui sont en « maintenance » depuis un an, autant les enlever pour ne pas payer l’électricité…"
Posté le 25/02/2024 à 09:35"Je trouve ça inadmissible que toutes les bornes de recharge électrique soient hors service ! ( comme indiqué sur le papier devant chaque borne ) Cela mérite aucune étoile !"
Posté le 25/02/2024 à 12:56"J’adore cette endroit c’est toujours un vrai plaisir d’y allez"
Posté le 27/02/2024 à 03:39"C'est joli mais ce n'est pas fermer et ils fait froid."
Posté le 27/02/2024 à 21:13"Beaucoup de monde, à privilégier en heures creuses. Parking sous terrain pas toujours pratique. Places aériennes quasi inexistantes."
Posté le 01/03/2024 à 19:53"Centre commercial superbe et très agréable."
Posté le 03/03/2024 à 08:41"Nouveau centre sympa , par contre en hiver il y fait froid je trouve"
Posté le 06/03/2024 à 12:05"Beaucoup de magasins et restaurants il y en a pour tous les goûts"
Posté le 08/03/2024 à 17:36"Superbe endroit et chaleureux néanmoins éviter les horaires d’influence pour passer un bon moment"
Posté le 10/03/2024 à 11:51"Jaime bien allez avec mes filles de temps en temps . On y trouve tout. Que sa soit chaussures de marques & Vêtements ou même des magasins beaucoup moins cher si on a moins d'argent ce jour mais que sa fais plaisir dy emmener les enfants .il ya un petit air de jeux. A côté de quoi manger des glaces...auchan..."
Posté le 11/03/2024 à 22:12"Il y a tout. Agréable avec une architecture à l'américaine. Il y a vraiment toutes les enseignes que vous recherchez sur différents sites allant de l'Ikea, au Décathlon, en passant par les restaurants et fast-food, un hypermarché Auchan, du Gifi à Cultura.... Bref, tout est concentré sur Plaisir. Le week-end, la circulation est difficile..."
Posté le 12/03/2024 à 07:35"Un centre commercial à l'architecture agréable, de nombreuses boutiques à tous les prix y compris Primark et Action ainsi qu'un vaste parking et une liaison avec Auchan en face"
Posté le 17/03/2024 à 17:55"Centre commercial agréable avec beaucoup de choix. Les enfants sont les bienvenus. Avec des espaces pour jouer. Venir en voiture est mieux."
Posté le 19/03/2024 à 09:28"Superbe galerie avec un grand nombre d'enseigne. J'ai passé un agréable moment à faire du shopping. Galerie à faire ."
Posté le 24/03/2024 à 21:16"C'est un centre commercial très agréable, pas oppressant comme certains peuvent l'être. Celui-ci est très aéré, avec une partie extérieure et une partie intérieure. Il y a toujours de quoi se garer dans le parking souterrain. Dans la cour extérieure il y a des jeux pour enfants très complets et variés. Une bonne variété de stands gourmands également !"
Posté le 25/03/2024 à 20:48"Dommage qu il y ai beaucoup de magasins fermé pas grand chose pour les gens de plus de 55ans à croire que l ont devrais nous supprimer"
Posté le 26/03/2024 à 05:32"Mardi matin : Carte Privilège n'est pas prise par Primark. Chez Normal ça ne passait pas (comme souvent). L'accueil n'est ouvert que le mardi après-midi. Contrariant. Changer ses horaires pour venir dans ce centre."
Posté le 26/03/2024 à 11:05Entreprises à proximité