Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre commercial O'Marché Fagnières qui se situe au 6 Rue du Commerce, 51510 Fagnières (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agréablement surpris par le nouveau magasin O Marché qui ont de bons fruits et légumes. J'ai jamais été déçu jusqu'à présent."
Posté le 22/03/2023 à 14:37"Cela fait plusieurs fois que lon achète des blocs de viande et à 3 reprises ( 2 fois entrecôte et 1 fois côté de bœuf ) la viande dégage une odeur nauséabonde. La chaîne de froid ne doit pas être respectée."
Posté le 02/10/2023 à 08:58"Il y a quelques produits il faut faire attention et trop cher et aussi à la date de péremption par exemple des père noël date périmée depuis 2 ans sinon viande pas cher et jamais eu de soucis fromage pareil"
Posté le 11/10/2023 à 21:21"Ils vendent des produits périmé"
Posté le 22/01/2024 à 14:42"J'ai vu certains commentaires, je suis juste un client lambda, mais j'ai travaillé en boucherie de supermarché, donc les questions de dates dépassé, de produits périmés, de viande avec une drôle d'odeurs je peux y répondre, tout simplement en France tout produit doit avoir une date même le miel qui est un article qui ne périme pas, donc faut comprendre que beaucoup de produits sont consommables même la date dépassé comme le chocolat on peut le manger quelque années après la date les yaourts peuvent être manger jusqu'à 1 mois après la date et j'en passe et pour la viande, l'odeur ne provient pas d'un manquement de respect de la chaîne du froid mais juste c'est dû au mode de conservation sous-vide avec le contact viande sangs plastique mais la viande est totalement consommables j'en consomme et je me porte bien car il n'y à rien de dangereux. Cordialement."
Posté le 28/02/2024 à 07:03"Franchement déçu la crème perimer depuis septembre inadmissible ses une honte de vendre sa en magasin"
Posté le 04/03/2024 à 17:35Entreprises à proximité