Plus rien à voir avec l'usine d'y a 20 ans , un immeuble gigantesque chauffé pour 5 ou 6 enseignes ... nous n'avons pas tous la même idées des économies d'énergies .
Beaucoup de monde, trop peu de places de stationnement... Pourquoi quitter le centre ville pour s'''agglutiner' 'à l'intérieur d'un centre fermé.. Vive le grand air et ses commerces où vous êtes mieux considérés, plus unique...
Pascale Lecanu
Un peu tristounet niveau magasin, pas beaucoup choix pour ce restaurer à la pizzaria ou le resto asiatique après je cherchais la pharmacie qui même pas indiquer..
Ce qui est très dommage c'est le manque de civisme des gens pour le port du masques, soit ils n'en ont pas soit il est mal mis. En revanche, que la sécurité, qui est censé s'en préoccuper, ne le fasse pas et porte le masque au menton ainsi que les personnes du ménage, c'est inacceptable.
Beaucoup de boutiques autour d'un parking surdimensionné, beaucoup de mouvement d'enseigne et peu d'attrait pour cette zone commerciale ou l'on trouve de tout et de rien. Ce n'est pas une réussite et la fréquentation est très variable, je ne suis pas sûr que la clientèle s'y retrouve.