des affaire et encore des affaires mais juste il faut avoir de la patience tellement du monde qui cherche la même chose que vous.
un grand parking, accès facile. des boutiques de tt les gouts mais il reste un point noir dans ce lieu c'est la restauration. pas vraiment nombreuse. pas de café même à l'extérieur. .
Une galerie marchande très récente qui est désormais une galerie fantôme. Tous les magasins ainsi que les enseignes historiques ont désertés ce centre commercial. Auchan laisse de plus en plus une impression de magasin sale et mal rangé.
Le parking sous terrain était une bonne idée, mais marre d'abîmer ma voiture avec les ralentisseurs trop hauts.
Oû sont passés nos caissières ? On passe plus de temps et nous n avons plus de sourire. Les pauvres caissières qui sont présentes deviennent des automates. Pauvre Futur
C'était bien à l'ouverture. Maintenant cette galerie est qu'un vaste désert à traverser. Vide de toute boutique, que des emplacements à louer et même à vendre.
C'est dommage mais l'idée de faire une immense galerie à cette endroit était voué à l'échec.
Magasin devenu hors de prix.
Rayons vide sans intérêt.
Jamais il me viendrait à l' idée de faire mon plein de courses chez Auchan
Faudrait être devenu fou.
Jamais de promotion valable.
Ça sent la fin.
En plus le personnel ' est pas aimable
Lamentable. L escalator pour aller au sous sol est encore en panne. L ascenseur ne fonctionne plus depuis tellement longtemps que s en est inadmissible. On fait comment pour accéder à la retoucherie en sous sol ? On se demande comment ce petit commerce de qualité arrive encore à tenir. Décidément ce centre commercial ne fait rien pour être attractif.
Je connais ce centre commercial depuis plus de 30 ans. Avec le temps, le choix des enseignes n'a fait que de se réduire, aucune aire de jeux pour les enfants, sans parler des derniers travaux au cours desquels des escaliers et escalators essentiels ont été supprimés. Nous obligeant à traverser le centre de long en large pour aller d'un étage à l'autre. L'enfer de faire les boutiques dans ces conditions.