Le choix des boutiques est suffisant quelques améliorations ont été portés récemment, toutefois l'interconnexion avec le nouveau centre commercial Grand Plaisir n'est pas du tout au niveau.
1ère fois que je viens et je constate que le grand parking est un vrai champ de mines (des trous énormes) c'est inacceptable de voir cela en 2024.
Sinon on fait vite le tour des boutiques qui ne sont pas forcément intéressantes et dont beaucoup ont dû fermer définitivement.
J'ai quand même acheté une paire de chaussures qui j'espère vont durer mais je ne pense pas revenir ici.
Avec la fin des tickets et la fin des caissière, promu par Auchan mont gaillard, je n aurais qu'un conseil bien vérifié au moment de scanner vos achats , les prix divergent entre la caisse et les présentoirs ! Sur 43€ de course 4.67 de différence !
centre qui se dégrade petite a petit
en six mois rien n as bouge pour l ascenseur qui descend au rer .tres complique avec la poussette
plusieurs mois qu une entrée et ferme pas de beton non plus
le parking cote rue clos d aulnay on as l impression qu il va s écroulé
Bonjour, je trouve que l'intérieur du centre est propre et agréable avec de belles enseignes pour tous les prix ce qui n'est pas le cas dans d'autres centre commerciaux ou ce ne sont que des enseignes inabordables. Le gros point négatif est l'extérieur la façade du centre est vraiment vetuste, moche et très sale quel dommage!!! est il prévu une rénovation de la façade avec un accueil plus attrayant? le parking est gratuit 3 heures ce qui est un plus cependant pendant les périodes de fortes affluence il est difficle de trouver une place.
En période de Covid, peu ou pas de filtrage dans les magasins.
Marquage au sol pour les déplacements non respecté par les clients.
Un vrai nid à covid surtout grâce aux personnes qui pense que le masque uniquement sur la bouche ou le menton est suffisant.
Les agents de sécurité n'ayant rien à faire pour faire respecter ces règles.
Merci a vous car le 3ème confinement n'est pas lin grâce à vous et les commerces resteront fermés