35 degrés dehors, en préparation pour aller à la plage on se fait mettre dehors par la sécurité le grand monsieur atteind d'une calvitie prétextant que nous étions pas assez habillé moi en petit short de bain et ma compagne un maillot de bain deux pièces cacher asser bien par une robe de plage ou l'on pouvait distinguer que les bras .
Inadmissible !
L'autre fois gros problème pour un retour d'écouteur au drive, à l'accueil on nous dit de remplir le formulaire de retour sur internet alors qu'il fallais juste le ramener au drive personnels ignorant et incompétent !
En temps normal, 4 étoiles.
Sauf que vu la superficie, et la galerie marchande fermée, fermer les portes d'entrée de gauche du magasin Carrefour et obliger à longer toutes les caisses pour l'autre entrée qui n'est pas mieux et sans raison valable puisque décision stupide et Covid ou pas les portes ne s'ouvrent que dans un seul sens. Aucune logique.
ERIC LE DENMAT
Le centre commercial a besoin d'une rénovation totale, il est vieux, certes bcp de boutiques avec un choix remarquable. Il faut ajouter un niveau supplémentaire, des escalators, des espaces verts, jets d'eau. Bref, le moderniser totalement. Seul problème: se garer et sortir du parking... Même galère
Seba LEDEZMA
Propre, parking gratuit, beaucoup de magasins en cours d'installation. J'ai redécouvert les Arcades une quinzaine d'années après mon dernier passage et ai été agréablement surprise par son entretien.
Places de parking un peu petite .les parterres de fleurs sont mal faites au niveau des extremite pour manoeuvre surtout quand il y a une voiture en face
Hier staan verschillende stalletjes van vissers welke een gedeelte van hun vangst van de dag verkopen.
Versere vis, schaal- en schelpdieren dan dit kan niet!
(Traduit par Google)
Voici plusieurs stands de pêcheurs vendant une partie de leur pêche du jour.
Il n'y a rien de mieux que du poisson, des crustacés et des crustacés plus frais !
La possibilité de pouvoir se garer dépend de l'affluence dans les différentes enseignes, ce qui impact les personnes à mobilité réduite. Un sens de circulation plus que compliqué. Encore pensé par des bureaucrates.