Toujours de bonnes affaires et l'arrivée de ReStore c'est top même si il y a quelques fermetures, il y aura de nouvelles enseignes, à noter les effets positifs du changement au niveau de la direction.
Grand centre commercial, nombreuses boutiques dans la galerie marchande.
Si vous allez à Carrefour, il faut traverser toute la galerie marchande, à conseiller si vous avez beaucoup de courses à acheter, si c'est juste pour quelques yaourts ou fruit, il vous faudra encore traverser tout le magasin, soit au total 20mn plus le trajet à pied parking, entre du centre commercial
Pascal Jean
Très beau magasin. Le rayon cosmétiques est superbe. Très bien disposé, rangé, clair..et beaucoup de choix. De même pour l'espace culturel.
Christele Rive
Centre Commercial où on se rend par nécessité plus que par plaisir.Bien que les améliorations du cadre aient été bienvenues,il manque encore quelques services indispensables comme le prêt de fauteuils roulants.Et souvent on doit attendre les ascenseurs uncertain moment car personne ne contrôle l'accès alors ça devient vite désagréable.
Ça pourrait être mieux..
Semaine du 15Décembre 2023.
Nécessité oblige: nous nous rendons dans ce centre commercial une fois par mois et c'est la course aux places handicapés!!!c'est un scandale et une honte. Les agents de sécurité ne veulent rien faire et le PC soi disant de sécurité ne veut pas intervenir. Nous nous y rendons par contrainte et ce n'est pas une partie de plaisir. S'il vous arrive de faire une réflexion à un usurpateur, vous vous faites insulté et menacé.
Pas étonnant que ce style de magasinage tombe en désuétude ét que peu à peu on se tourne vers la Web.
Vraiment dommage. '
Plusieurs boutique fermée : Darty, La boutique SNCF,
La cafeteria casino, je suis contant de ne plus travailler dans le secteur, car pour manger entre la malbouffe et les sandwich industriel y à pas grand chose juste des boutique de fringue sans intérêt, ce centre va-t-il suivre le même destin que chelles 2 ?
Y à 6 ans quand travaillait à coté du centre la cafétéria était pleine à craquée le midi