Portique de securité qui sonne à chaque clients. L agent de securité ne trouve pas mieux que de controler uniquement le seul rebeu. Quel cliché.
norin radd
Un lieu de bien être avec une grande galerie marchande. Ce qu'il manque cruellement, des produits frais et locale,des rayons de produits alimentaires, vegan, végétale, (bio , peu de choix).. d'où 1 étoile en moins
Grand choix de boutiques dans la galerie - hyper marché : rayons toujours approvisionnés et aérés.
Nombreux autres magasins, cinéma et restaurant sur le site à l'extérieur.
Point noir: accès et sortie du site aux périodes de soldes et fin d'année, surtout pour les personnes qui veulent juste avoir accès à la station service... même entrée et sortie que pour le reste du site.
Gilles
Un immense choix de magasins ! Vraiment une multitude de produits sur de très longues minutes de marches ! Un endroit très complets pour acheter de tout et de n'importe quoi !
Marius
Lieu que je connais bien j y habitais 20 ans. Il faudrait plus de magasins de prix raisonnables. Il va y avoir ds le futur une bibliothèque super !
Je voulais retourner un article en l'occurrence une friteuse électrique achetée vendredi dernier chez Leclerc, je suis allée au SAV, il était 11h55, apparemment personne n'était disponible pour se déplacer et venir faire l'échange de celle ci !!!Tout le monde était en pause ! On nous a fait attendre 50 minutes pour en fin de compte s'entendre dire, il faudra revenir plus tard, on vous téléphonera pour vous tenir au courant du sort de notre produit ! Je trouve ça inacceptable !
Les toilettes du rez de chaussée étaient bien utiles lors des emplettes à Monoprix . Des WC à chaque étage auraient été un plus qui différenciaient Coty des autres galeries commerciales...Pensez aux usagers lorsque vous apportez de tels changements....
De moins en moins de magasins, des façades peintes les ont remplacées et elles sont de plus en plus nombreuses (et c'était déjà le cas avant le covid... ) ça sonne de plus en plus creux.
Visiteur depuis de très nombreuses années, c'est dommage de voir comment les choses évoluent.