C'est un nike avec de bonnes affaires.
Le personnel est formé de deux genres de personnes : les sympathiques et les pas sympathiques. Il y a des magouilles de ouf dans ce magasin. En effet les salariés ont des amis qui passent en priorité pour prendre les chaussures les plus recherchées et c'est au vu et su de tout le monde.
Mentions spéciales pour ceux qui font bien leur travail et qui ne prennent pas les clients pour du bétail.
Tout les commerces ferment !
Parking qui sentent l urine.
Le refuge sur la pelouse de personnes qui se retrouvent pour "l apéro"
Ou nous demande l argent à la sortie ou sur le parking.
Les places handicapés souvent occupés "sans justicicatifs"
De plus en plus moins sécurisant...
Auchan est comme une personne on sais qu il est présent le jour ou il disparaît ce sera une catastrophe pour beaucoup de gens que ce soit pour le personnel ou pour les clients
Le personnel y est très gentil et accueillant et pourtant ça ne doit pas être facile tout les jours pour eux en particulier pour les caissières qui se font malmener par moment ,c est pas normal que certains clients qui se prennent pour des dieux soient aussi irrespectueux moi j appelle ça des SALES CONS à bon entendeur
On y trouve tout toutes les boutiques ils sont un vrai bonheur. grand propre du plaisir dans tous les couloirs .ont peux y manger et aler au ciné également. j'y suis allé pendant la période des fêtes dou la déco.
Je connais ce centre commercial depuis plus de 30 ans. Avec le temps, le choix des enseignes n'a fait que de se réduire, aucune aire de jeux pour les enfants, sans parler des derniers travaux au cours desquels des escaliers et escalators essentiels ont été supprimés. Nous obligeant à traverser le centre de long en large pour aller d'un étage à l'autre. L'enfer de faire les boutiques dans ces conditions.
Dommage que le magasin soit inaccessible aux camping cars tout le parking est entouré de barrières de hauteur, donc on va faire nos courses ailleurs..... ailleurs on nous accepté, nous sommes des clients comme les autres.